Les Weinstein adapteront une vraie histoire dans une mini série : Waco

Les Weinstein sont en train de développer une nouvelle série, Waco. Il s’agira d’une série limitée inspirée d’une vraie histoire. En 1993, le FBI assiège la secte de Waco, résultant en une fusillade mortelle. Le siège a duré 51 jours, le site a été complètement incendié tuant 76 personnes à l’intérieur.

La série chroniquera les événements qui ont mené à ce siège, puis le siège lui-même vu à travers les deux partis.

Les frères Erick et Drew Dowdles (No Escape) écriront le scénario. Pour l’instant le projet n’a pas encore trouvé de chaîne de diffusion.

Pour ce qui est du casting, Taylor Kitsch (Friday Night Lights) incarnera David Koresh, le leader de la secte. Michael Shannon (Boardwalk Empire) sera le négociateur du FBI Gary Noesner. Le rappeur Ludacris est en vue pour jouer un autre membre de la secte, Wayne Martin, mais ce n’est pas encore officiel.

Source

elodierhum

Tortionnaire en chef. J'ai attaché les autres contributeurs du site dans ma cave. Pendant ce temps là, je me nourris de comics et de beaucoup, mais alors beaucoup (trop ?) de séries. Sinon je fais vachement bien les crêpes.

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

OWN commande un nouveau drama situé dans le monde de la religion

Le Prince de Bel-Air serait de retour en version dark

Jeff Daniels en tête d’affiche de la mini-série Netflix A Man In Full de David E. Kelley et Regina King

Netflix commande une comédie parlant d’autisme