GLOW, la série sur des catcheuses, étoffre grandement son casting

GLOW, série de Jenji Kohan (OITNB) commandée par Netflix, suivra un groupe de femmes se lançant dans le catch et qui deviendront célèbres en ayant leur propre show à la télévision dans les années 80.

Si nous savions déjà qu’Alison Brie et Marc Maron feraient partie du casting, aujourd’hui on apprend la venue d’une tripotée de nouveaux personnages : Britt Baron, Jackie Tohn, Kimmy Gatewood, Rebekka Johnson, Kate Nash, Sunita Mani et Kia Stevens.

Baron jouera Justine, une adolescente fugueuse. Thon sera Melrose, une fêtarde venue d’Hollywood. Gatewood et Johnson seront Stacey et Dawn, des meilleures amies coiffeuses. Nash sera Rhonda, une modèle britannique. Mani sera Arthie, une étudiante en médecine qui rêve de devenir actrice. Et Steven sera Tammé, une actrice des années 80 qui est cantonnée aux seconds rôles. Toutes seront des catcheuses bien évidemment.

Source

elodierhum

Tortionnaire en chef. J'ai attaché les autres contributeurs du site dans ma cave. Pendant ce temps là, je me nourris de comics et de beaucoup, mais alors beaucoup (trop ?) de séries. Sinon je fais vachement bien les crêpes.

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

New Amsterdam : Frances Turner rejoint le cast de la saison 3

Camryn Manheim rejoint le casting de Major Crimes

Rose Leslie rejoint le spinoff de The Good Wife

Marvel engage Katie Aselton pour Legion