Les origines de Stargate mises en scène dans une nouvelle série

MGM développe Stargate Origins, comme moyen de lancer sa plate-forme numérique dédiée, appelée Stargate Command.

La première série numérique premium de MGM suivra une jeune Catherine Langford (jouée sur SG-1 par Elizabeth Hoffman) alors qu’elle entreprend une aventure inattendue pour débloquer le mystère de ce qui se trouve au-delà de Stargate afin de sauver la Terre de l’obscurité inimaginable. Cette série événement de 10 épisodes, produite par le Groupe numérique MGM et le studio de divertissement New Form, sera dirigée par Mercedes Bryce Morgan et écrite par Mark Ilvedson et Justin Michael Terry.

Le casting pour la série live-action est en cours, le tournage devrait commencer en août.

« Nous avons été impatient de revoir la franchise Stargate et de créer une nouvelle histoire qui honore les mythes fondateurs et donne aux amateurs fidèles plus de mystère et d’aventure. Nous considérons Stargate Origins comme un merci pour les fans qui gardent l’esprit de la franchise en vie depuis près de 25 ans. »
-Kevin Conroy, président de Digital & New Platforms de MGM-

Source

elodierhum

Tortionnaire en chef. J'ai attaché les autres contributeurs du site dans ma cave. Pendant ce temps là, je me nourris de comics et de beaucoup, mais alors beaucoup (trop ?) de séries. Sinon je fais vachement bien les crêpes.

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

ABC va traiter des femmes à Wall Street

The Reboot Machine : Cruel Intention a son pilote

Sundance commande une mini-série sur l’émergence du Sida au Canada dans les 80’s

Fox commande le drama The Cleaning Lady, avec Elodie Yung