NBC commande Law & Order : Hate Crimes, toujours présidé par Dick Wolf

Alors que Law & Order : SVU attaque sa vingtième saisons, NBC étend sa franchise avec une commande de 13 épisodes pour Law & Order : Hate Crimes, toujours créé par Dick Wolf.

Co-créé avec l’un des principaux lieutenants de Wolf, Warren Leight, ancien showrunner de Law & Order : SVU, la dernière édition de Law & Order est basée sur le groupe de travail Hate Crimes de New York, qui s’engage à appliquer une politique de tolérance zéro contre toute forme de discrimination, travaille au sein de l’Unité spéciale des victimes du NYPD et emprunte souvent les détectives de la SVU pour les aider dans leurs enquêtes.

La nouvelle série Law & Order sera présentée comme un spinoff de SVU, la première incarnation de la nouvelle unité apparaissant à la fin de la prochaine saison de la série mettant en vedette Mariska Hargitay.

Law & Order : Hate Crimes se déroulera à New York, où une équipe d’élite spécialement formée d’enquêteurs mène une enquête approfondie sur les crimes motivés par la discrimination. Ces détectives diversifiés, dévoués et passionnés ne reculeront devant rien pour traduire ces criminels en justice.

Source

elodierhum

Tortionnaire en chef. J'ai attaché les autres contributeurs du site dans ma cave. Pendant ce temps là, je me nourris de comics et de beaucoup, mais alors beaucoup (trop ?) de séries. Sinon je fais vachement bien les crêpes.

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Point Netflix : Altered Carbon, une nouvelle série de SF

Mipcom : Netflix et la RAI sur leur première série Italienne

Deux nouvelles comédies menée par des femmes chez NBC

Bryan Singer travaillerait sur une série Red Sonja