Netflix dévoile son line-up d’animes avec du Pacific Rim, Altered Carbon et d’autres

Netflix étend son catalogue d’animation avec cinq nouveaux titres animés, dont des robots de combat gigantesques aux prises avec d’énormes monstres, des mondes postapocalyptiques et un monde criminel surnaturel. La nouvelle gamme prolonge la portée mondiale de Netflix en matière de contenu original.

  • Pacific Rim, qui élargit le monde des deux films d’action du même nom, revient à la bataille épique entre Kaiju et Jaegers. La série animée originale suit deux frères et sœurs – un adolescent idéaliste et sa sœur cadette naïve – qui sont obligés de piloter un Jaeger abandonné dans un paysage hostile dans une tentative désespérée de retrouver leurs parents disparus. Les co-showrunners sont Craig Kyle (Thor : Ragnarok) et Greg Johnson (X-Men : Evolution).
  • Situé dans le même univers que la série de science-fiction Netflix en live-action actuellement en production, Altered Carbon explorera de nouveaux éléments de la mythologie de l’histoire. La série vient du studio d’animation Anima et sera scénarisée par Dai Sato (Cowboy Bebop, Samurai Champloo) et Tsukasa Kondo.
  • Du studio d’animation Gonzo (Hellsing, Afro Samurai), Cagaster of an Insect Cage se déroule dans un monde post-apocalyptique où une mystérieuse maladie, «Cagaster», transforme les gens en insectes meurtriers géants, cette série manga suit la lutte d’un jeune couple pour rester en vie. Koichi Chigira (Dernier exil, Full Metal Panic!) réalisera.
  • Installé dans un Japon déchiré par la guerre entre magiciens et mécaniques, Yasuke suit un ronin à la retraite qui doit reprendre son épée lorsqu’il est chargé de transporter un enfant mystérieux que les forces des ténèbres veulent éliminer. La série du studio d’animation MAPPA mettra en vedette la voix de Lakeith Stanfield, dans laquelle elle incarnera le personnage principal, inspiré du samouraï historique d’origine africaine ayant combattu avec Oda Nobunaga. Le créateur / réalisateur / producteur exécutif est LeSean Thomas (The Boondocks, Cannon Busters), tandis que Flying Lotus, composera la musique et servira de producteur exécutif.
  • Trese se déroule dans un Manille où les créatures mythiques du folklore philippin vivent cachées parmi les humains. Alexandra Trese se retrouve face à un monde criminel composé d’êtres surnaturels malveillants. Cette série animée est basée sur le roman graphique philippin du même nom, créé par Budjette Tan et Kajo Baldissimo.

Source

elodierhum

Tortionnaire en chef. J'ai attaché les autres contributeurs du site dans ma cave. Pendant ce temps là, je me nourris de comics et de beaucoup, mais alors beaucoup (trop ?) de séries. Sinon je fais vachement bien les crêpes.

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Netflix commande un autre Narcos

Leonardo DiCaprio développe un drama pour Showtime

Netflix va adapter la pièce de Katie Cappiello, Slut, pour en faire un drama intitulé Grand Army, sur l’agression sexuelle d’un adolescent

HBO commande un drama d’après J.K. Rowling