Grey’s Anatomy : ABC commande des épisodes supplémentaires pour la saison 15

ABC continue d’investir dans Grey’s Anatomy.

Alors que le drama médical Shondaland est sur le point de devenir le drama médical en primetime le plus ancien de la télévision, la chaîne a renforcé son carnet de commandes de la saison 15 avec trois épisodes supplémentaires.

Le décompte de la saison 15 se situe maintenant à 25 épisodes, ce qui représente sa plus grosse commande depuis plus de dix ans. Ce n’est que la troisième fois que Grey’s Anatomy présente 25 épisodes ou plus, ayant déjà eu la même commande dans la saison trois. La saison deux reste la plus importante de tous les temps, avec 27 épisodes.

La nouvelle intervient alors que la série dirigée par Ellen Pompeo se classe comme la série n° 1 d’ABC pour la saison 2018-19. À sa 15e saison, la série affiche en moyenne une cote impressionnante de 3,1 parmi le très important groupe d’adultes âgés de 18 à 49 ans.

Grey’s Anatomy est sur le point de battre le record de la série dramatique médicale la plus ancienne de la télévision en février ou en mars, si le calendrier le permet.

Source

elodierhum

Tortionnaire en chef. J'ai attaché les autres contributeurs du site dans ma cave. Pendant ce temps là, je me nourris de comics et de beaucoup, mais alors beaucoup (trop ?) de séries. Sinon je fais vachement bien les crêpes.

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

On connait l’identité du prochain Big Bad dans The Flash

The Blacklist : la saison 6 se lancera avec un premiere de deux heures

France – Les audiences du dimanche 6 septembre 2020

Audiences du mardi 02 janvier 2018