Netflix commande Shadow & Bone adapté des romans de Leigh Bardugo

Netflix a donné son feu vert pour Shadow and Bone, une série en huit épisodes basée sur les romans fantastiques de Leigh Bardugo.

Créé, écrit et produit par Eric Heisserer (Bird Box), qui sera également showrunner, Shadow and Bone rassemble les histoires et les personnages de Shadow and Bone et de Six of Crows, deux séries de romans qui se chevauchent et se déroulent dans le Grishaverse de Bardugo. Dans un monde divisé en deux par une immense barrière de ténèbres perpétuelles, où des créatures artificielles se régalent de chair humaine, une jeune soldat découvre un pouvoir qui pourrait enfin unir son pays. Mais alors qu’elle lutte pour affiner son pouvoir, des forces dangereuses complotent contre elle. Les voyous, les voleurs, les assassins et les saints sont en guerre et il faudra plus que de la magie pour survivre.

Pouya Shahbazian (la série Divergent) est également producteur exécutif aux côtés de Bardugo ainsi que Shawn Levy, Dan Levine, Dan Cohen et Josh Barry pour 21 Laps.

Avec plus de 2,5 millions d’exemplaires vendus en anglais, les livres ont été traduits dans 38 langues à travers le monde. Un nouveau tome du Grishaverse, King of Scars, paraîtra plus tard ce mois-ci.

Source

elodierhum

Tortionnaire en chef. J'ai attaché les autres contributeurs du site dans ma cave. Pendant ce temps là, je me nourris de comics et de beaucoup, mais alors beaucoup (trop ?) de séries. Sinon je fais vachement bien les crêpes.

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Last Summer : Freeform commande le thriller produit par Jessica Biel

Tubi commande la comédie animée pour adultes Breaking Bear à Julien Nitzberg, aux producteurs de Creepshow et à Tom DeLonge

Terry O'Quinn en rôle principal dans The Adversaries

Netflix commande deux séries basées sur le travail de Mark Millar