Netflix commande une saison de The Baby-Sitters Club inspirée des livres du même nom

The Baby-Sitters Club est de retour grâce à Netflix qui commande une saison de 10 épisodes inspirés de la série de livres la plus vendue d’Ann M. Martin.

Le service de streaming a commandé une série live qui suivra les aventures amicales et de garde d’enfants des cinq meilleures amies à Stoneybrook, dans le Connecticut.

Les histoires se concentreront sur les projets et les amitiés des jeunes filles, alors qu’elles lancent leur entreprise, tout en évitant la concurrence et en surmontant diverses difficultés. Les épisodes aborderont des sujets tels que le racisme, le divorce et l’appartenance, tout en continuant à explorer les problèmes pertinents auxquels font face les adolescents des temps modernes.

Source

elodierhum

Tortionnaire en chef. J'ai attaché les autres contributeurs du site dans ma cave. Pendant ce temps là, je me nourris de comics et de beaucoup, mais alors beaucoup (trop ?) de séries. Sinon je fais vachement bien les crêpes.

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Aronofsky nous emmène dans l’espace (littéralement)

Disney + commande la série Rivals en huit parties basés sur le roman de Jilly Cooper

Nicole Kidman va jouer dans et produire l’adaptation de Pretty Things pour Amazon

Jaimie Alexander dans Blinspot, nouvelle série NBC