Tiny Pretty Things : Netflix commande le drama sur une école de ballet

Netflix a commandé une série basée sur le roman Tiny Pretty Things des autrices Dhonielle Clayton et Sona Charaipotra. Carrie Mudd (Travellers) produira par l’intermédiaire de sa société Peacock Alley Entertainment, sous la direction de Gary Fleder (The Bold Type, Kingdom).

Voici le synopsis du roman : Black Swan rencontre Pretty Little Liars dans ce roman soapy et bourré de dramas mettant en scène des personnages divers qui feront tout pour être la prima de leur école de ballet d’élite. Gigi, Bette et June, trois des meilleures étudiantes d’une école de ballet exclusive à Manhattan, ont vu leur part du théâtre. La nouvelle fille à l’esprit libre Gigi veut juste danser, mais l’acte même pourrait la tuer. Le désir privilégié de la new-yorkaise Bette de fuir l’ombre de sa sœur lui confère un aspect dangereux. Et la perfectionniste, June doit décrocher un rôle principal cette année, sinon sa mère mettra fin à ses rêves de danse pour toujours. Lorsque chaque danseuse est à la fois amie et ennemie, les filles vont se sacrifier, se manipuler et se faire poignarder dans le dos pour être la meilleure des meilleures.

Le tournage débutera début août à Toronto. Le roman est sorti en 2015 alors qu’une suite était publiée l’année suivante, intitulée Shiny Broken Pieces.

Source

elodierhum

Tortionnaire en chef. J'ai attaché les autres contributeurs du site dans ma cave. Pendant ce temps là, je me nourris de comics et de beaucoup, mais alors beaucoup (trop ?) de séries. Sinon je fais vachement bien les crêpes.

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Après Al-Qaïda, une nouvelle série autour d’ISIS

HBO Max commande The Uninhabitable Earth, une série anthologique sur le changement climatique

Apple TV+ dévoile son premier projet allemand : Where’s Wanda?

Starz donne le feu vert à The Spanish Princess, la suite de The White Princess