Paramount Network commande une série préquelle de Sexy Beast

Paramount Network a commandé une première saison de 10 épisodes pour Sexy Beast, une adaptation basée sur le film culte de gangsters britanniques. Michael Caleo (Les Soprano) scénarisera la série et sera producteur exécutif.

La série Sexy Beast raconte l’origine des personnages de Gal Dove, Don Logan et Teddy Bass, interprétés dans le film de 2000 par Ray Winstone, Ben Kingsley et Ian McShane. Gal Dove est un brillant voleur qui s’est retrouvé plongé dans la folie séduisante du monde criminel londonien au cours des années 1990. La série explorera les débuts de la relation compliquée de Gal avec Logan, un gangster vicieux avec lequel Gal forme un partenariat, les débuts de son association avec le cerveau, Bass, et comment Gal rencontra et tomba amoureux de DeeDee, une star de cinéma adulte qui deviendrait sa femme.

Karyn Kusama (Destroyer) assure la réalisation et la production exécutive aux côtés de Matt Manfredi et Phil Hay (Destroyer). Louis Mellis et David Scinto, les scénaristes originaux du film, sont également producteurs exécutifs.

Réalisé par Jonathan Glazer d’après un scénario de Louis Mellis et David Scinto, le film suit Gal, un ancien criminel qui s’était installé en Espagne avec son épouse DeeDee (Amanda Redman) pour commencer une nouvelle vie, et Logan, un vieil associé criminel le recrute agressivement pour un travail au nom du seigneur du crime Teddy Bass.

Source

elodierhum

Tortionnaire en chef. J'ai attaché les autres contributeurs du site dans ma cave. Pendant ce temps là, je me nourris de comics et de beaucoup, mais alors beaucoup (trop ?) de séries. Sinon je fais vachement bien les crêpes.

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Netflix commande l’adaptation du comics Mystery Society

Tim Robinson revient avec la comédie Chair Company sur HBO

Netflix commande une suite à la série Vikings, qui sera intitulée Valhalla

NBC développe la comédie Life At The Bottom, par le duo derrière Better Living Through Chemistry