La série Star Wars avec Obi-Wan Kenobi est commandée par Disney +

Ewan McGregor sera de retour dans l’univers Star Wars pour incarner Obi-Wan Kenobi dans une nouvelle série Disney + axée sur le légendaire Jedi, a annoncé Disney lors de l’exposition D23.

La directrice de Lucasfilm, Kathleen Kennedy, a confirmé cette nouvelle à la fin de la présentation de Disney +, mettant fin aux rumeurs de longue date selon lesquelles quelque chose impliquant McGregor était en préparation. L’acteur est apparu sur scène pour dire: « Oui, nous allons le faire ! » après des années de mensonge à propos de savoir s’il allait ou non reprendre le rôle.

Selon Kennedy, les scripts de la série sont tous écrits et la série commencera la production l’année prochaine. Grâce à une nouvelle chronologie pratique révélée au cours du panel, nous savons que la série se déroulera pendant la même période que Solo: A Star Wars Story, que Lucasfilm décrit comme se situant à la fin de l’ère de la république, qui mène à la trilogie originale du film.

L’idée de faire revenir Obi-Wan et McGregor dans l’univers de Star Wars est en jeu depuis longtemps. En août 2017, de nombreux médias ont rapporté qu’un film était en préparation avec McGregor et que Stephen Daldry était prêt à travailler sur le scénario avec Lucasfilm. Ce n’est pas clair si Daldry est impliqué dans la série officielle Obi-Wan, ni ce qui est arrivé à ce film potentiel.

Source

elodierhum

Tortionnaire en chef. J'ai attaché les autres contributeurs du site dans ma cave. Pendant ce temps là, je me nourris de comics et de beaucoup, mais alors beaucoup (trop ?) de séries. Sinon je fais vachement bien les crêpes.

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Quibi commande Florida Man par les scénaristes de Blue Mountain State

Alec Baldwin en maire de New-York pour HBO

Hulu commande la comédie Shrill par Aidy Bryant

NBC commande The InBetween avec des fantômes et des crimes