Netflix commande un thriller social turc, par Berkun Oya, le créateur de The End

Netflix a commandé un thriller social au créateur turc Berkun Oya, l’homme à l’origine de The End.

Oya a créé une série en huit parties qui n’a pas encore de titre. Il scénarisera et réalisera le projet, produit par Ali Farkhonde et Nisan Ceren Gocen pour le compte de Krek Film.

La série raconte l’histoire d’un groupe de personnages uniques issus de milieux socioculturels radicalement différents qui se rencontrent dans des circonstances surprenantes dans la ville animée et colorée d’Istanbul – certains par hasard et d’autres par force de volonté. Maintenant, ils doivent nouer de nouvelles amitiés ou compter avec un passé compliqué.

La série, qui débute actuellement son tournage et devrait être diffusée en 2020, met en vedette un cast comprenant Oyku Karayel, Fatih Artman, Funda Eryigit, Alican Yucesoy, Tulin Ozen, Defne Kayalar, Settar Tanriogen et Bige Onal.

Source

elodierhum

Tortionnaire en chef. J'ai attaché les autres contributeurs du site dans ma cave. Pendant ce temps là, je me nourris de comics et de beaucoup, mais alors beaucoup (trop ?) de séries. Sinon je fais vachement bien les crêpes.

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

LeToya Luckett finalise le casting de Love Is A Four Letter Word

NBC commande une comédie produite entre autres par Eva Longoria

CBS commande le script d’un nouveau drama judiciaire

Le rappeur Sean Combs (P.Diddy) va produire une série à propos de son assistante