Netflix commande la dramedy féminine Maid, produite par John Wells et Margot Robbie

Netflix a commandé une première saison de Maid, une comédie dramatique inspirée par les mémoires de Stephanie Land dans le New York Times, Maid: Hard Work, Low Pay, and a Mother’s Will to Survive. Le projet est de la scénariste Molly Smith Metzler (Shameless, Orange is the New Black); John Wells Productions; LuckyChap Entertainment et Warner Bros. Television de Margot Robbie, où Wells fait l’objet d’un accord et où le projet était en cours de développement.

Scénarisé par Metzler, Maid fera la chronique d’une mère célibataire qui se tourne vers un emploi de femme de ménage pour joindre les deux bouts : elle lutte contre la pauvreté, le sans-abrisme et la bureaucratie. Maid sera une belle, vivante, sérieuse et inspirante exploration de la pauvreté en Amérique.

Metzler sera productrice exécutive et servira également de showrunner. John Wells et Erin Jontow produisent avec John Wells Productions, aux côtés de Robbie, Tom Ackerley et Brett Hedblom via LuckyChap Entertainment et Land. Coproductions de John Wells Productions, LuckyChap Entertainment et Warner Bros. TV.

Source

elodierhum

Tortionnaire en chef. J'ai attaché les autres contributeurs du site dans ma cave. Pendant ce temps là, je me nourris de comics et de beaucoup, mais alors beaucoup (trop ?) de séries. Sinon je fais vachement bien les crêpes.

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Amazon commande sa première série originale canadienne : The Lake

Le jeu de cartes Exploding Kittens obtient une série télévisée animée et un jeu mobile chez Netflix

FX commande la série limitée A Teacher, avec Nick Robinson et Kate Mara

CBS développe le drama policier The Bay, provenant de Larry Teng et Yalun Tu