Quibi commande un spinoff de Code 8 avec Robbie Amell et Stephen Amell

Ce qui a commencé avec un court métrage sur internet deviendra une série au format court. Quibi a déclaré qu’elle développait une série spinoff de Code 8 avec les cousins ​​Robbie Amell et Stephen Amell. Le réalisateur du film, Jeff Chan, réalisera la série Quibi et la scénarisera avec le scribe du film Chris Paré.

La série se déroule dans un monde où 4% de la population est née avec des capacités surnaturelles, mais au lieu d’être traités comme des héros, ils sont craints et fortement surveillés. La série se déroulera des années après les événements du film, centrée sur un ancien détenu (Robbie Amell) et un revendeur de drogues télékinésique (Stephen Amell) qui sont obligés de travailler ensemble pour faire tomber un réseau de trafic dangereux dirigé par des flics corrompus et l’élite de la ville.

Robbie Amell et Stephen Amell ont lancé un crowdfunding Indiegogo pour le film en 2016, dans le but de transformer leur court-métrage en long métrage. Ils ont cherché un premier montant de 200 000 $, mais ont fini par lever 2,4 millions de dollars avec plus de 27 000 contributeurs.

La série sera produite par Colony Pictures avec Chan, Amells, Pare et XYZ Films (qui a acquis les droits mondiaux du film à Berlin cette année) en tant que producteurs exécutifs.

Source

elodierhum

Tortionnaire en chef. J'ai attaché les autres contributeurs du site dans ma cave. Pendant ce temps là, je me nourris de comics et de beaucoup, mais alors beaucoup (trop ?) de séries. Sinon je fais vachement bien les crêpes.

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Le revival de King Of The Hill commandé par Hulu 

CBS commande une nouvelle comédie aux créateurs de HIMYM

Netflix acquiert la série d’espionnage de Lena Dunham, Covers

MacGyver : CBS va bricoler un reboot