Syfy commande les séries Day of the Dead et The Surrealtor

Syfy a donné une saison de 10 épisodes pour Day of the Dead, basé sur le film de zombie de George A. Romero, de Cartel Entertainment (Creepshow). Elle commande aussi, pour le même nombre d’épisodes, The Surrealtor, de Blue Ice Pictures (Ginny and Georgia). Les deux devraient être diffusés sur Syfy en 2021.

Scénarisé par Jed Elinoff et Scott Thomas, qui produira également, Day of the Dead est l’histoire de six étrangers essayant de survivre aux 24 premières heures d’une invasion de morts-vivants. Cette ode aux célèbres mangeurs de chair de Romero nous rappelle que, parfois, tout ce qu’il faut pour rassembler les gens est une horde de zombies affamés essayant de les déchirer.

Stan Spry, Jeff Holland et Drew Brown produisent pour le compte de Cartel Entertainment, avec Robert Dudelson, James Dudelson et Jordan Kizwani de HiTide Studios.

Dans The Surrealtor, l’agent immobilier Nick Roman et une équipe d’élite de spécialistes s’occupent des cas que personne d’autre ne peut gérer : des maisons hantées et possédées qui effrayent littéralement les acheteurs potentiels. En recherchant, en enquêtant et en « réparant » les choses qui se bousculent dans la nuit, l’équipe travaille à créer une fin pour les morts même si elles luttent avec leurs propres démons.

Blue Ice Pictures produit. Lance Samuels et Daniel Iron sont les producteurs exécutifs avec George Olson, qui servira également de showrunner.

Source

elodierhum

Tortionnaire en chef. J'ai attaché les autres contributeurs du site dans ma cave. Pendant ce temps là, je me nourris de comics et de beaucoup, mais alors beaucoup (trop ?) de séries. Sinon je fais vachement bien les crêpes.

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Aasif Mandvi dans une nouvelle comédie chez Showtime

Netflix va produire sa première série animée d’Amérique Latine

Tom Hardy dévoile quelques infos sur Taboo, son nouveau drama

Guerre et Paix s’illustre