Bridge and Tunnel : Epix commande le drama scénarisé, réalisé, et produit par Ed Burns

Epix a commandé une première saison de six épisodes pour Bridge and Tunnel, un drama d’une demi-heure scénarisé, réalisé et produit par Edward Burns. Il est prévu pour une diffusion à partir du 24 janvier 2021.

Le projet, précédemment intitulé Gibson Station, faisait partie de l’ardoise de développement 2020 d’Epix dévoilée en janvier.

Se déroulant en 1980, Bridge and Tunnel tourne autour d’un groupe de jeunes diplômés d’université qui entreprennent de poursuivre leurs rêves à Manhattan tout en s’accrochant à la familiarité de leur ville d’origine ouvrière à Long Island. La production est actuellement en cours à New York.

Le cast de la série comprend Sam Vartholomeos (Star Trek: Discovery), Caitlin Stasey (Reign, Please Like Me), Gigi Zumbado (9-1-1, Criminal Minds), JanLuis Castellanos (13 Reasons Why, Marvel’s Runways), Brian Muller (The Deuce, Madam Secretary) et Isabella Farrell (The Good Fight).

En plus de Burns, la série est également produite par son partenaire de production Aaron Lubin et Lori Keith Douglas. Il s’agit de la deuxième série d’Epix Productions. Bridge and Tunnel sera distribué internationalement par MGM.

Vartholomeos jouera Jimmy, un photographe dévoué et passionné, qui commence à peine à découvrir son style. Jimmy est un jeune homme charmant et sensible de 22 ans. Après avoir obtenu son diplôme universitaire, il rentre chez lui à Long Island pour l’été et retombe rapidement dans les bras de son ex-petite amie Jill, confronté au dilemme ultime de savoir s’il faut poursuivre cette relation ou risquer de perdre son nouvel emploi de photographe pour National Geographic en Alaska.

Stasey joue Jill. Assertive et confiante, elle rêve de déménager à Manhattan pour devenir une célèbre créatrice de mode, mais elle craint que sa relation récurrente avec Jimmy ne la force à quitter Manhattan et à prendre la route avec lui, compromettant son objectif de réussir dans l’industrie de la mode.

Zumbado est Tammy. Ancienne Valedictorienne du lycée, douce, studieuse et timide, et récemment admise à la Columbia Business School, Tammy attend son heure cet été en travaillant comme serveuse dans le restaurant de la ville, mais enfin en disant à l’homme qu’elle a toujours aimé ses vrais sentiments.

Castellanos est Mikey. Charmant et souvent objet de désir, Mikey a obtenu son diplôme en comptabilité pour apaiser sa famille et s’intégrer. Avec l’aide de Tammy, il commence à redécouvrir sa passion d’artiste, et se confronte à l’idée d’abandonner un chemin plus sûr pour envisager un avenir dans les arts.

Farrell joue Stacey, une fêtarde sauvage et coriace, décrocheuse pour toujours. Elle a récemment emménagé dans l’appartement de son petit ami à Manhattan, mais est ramenée à Long Island lorsqu’elle renoue avec un vieux petit ami de Long Island.

Muller joue Pags qui est ludique, doux et le caractère du groupe. Pags rêve d’aller à la faculté de droit et de devenir un avocat spécialisé en musique.

Burns joue Artie. Peintre en bâtiment qui rêvait autrefois de devenir photographe, Artie aime sa vie de banlieue et soutient les rêves artistiques de son fils. Mais il redoute aussi le jour où Jimmy quittera le nid.

Source

elodierhum

Tortionnaire en chef. J'ai attaché les autres contributeurs du site dans ma cave. Pendant ce temps là, je me nourris de comics et de beaucoup, mais alors beaucoup (trop ?) de séries. Sinon je fais vachement bien les crêpes.

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Hulu commande une série anthologique sur de vrais crimes

Le Nom de la Rose, 1ère série OCS Originals diffusée dès le 5 mars sur OCS

CBS développe un drama sur l’immigration avec une OITNB

ABC commande un drama se déroulant après le 11 septembre