Netflix commande un reboot de la série australienne Heartbreak High (Hartley, cœurs à vif)

Netflix réinvente le populaire drame australien pour adolescents Heartbreak High des années 1990 pour un public moderne dans le cadre d’un accord avec Fremantle Australia.

Le géant du streaming a lancé un reboot de la série, qui sera diffusé en 2022.

Fremantle coproduira la nouvelle série avec la société de production néerlandaise NewBe, qui a acquis les droits de Brian Abel, partenaire de feu Ben Gannon, qui a créé et produit la série originale.

Chris Oliver-Taylor et Carly Heaton produisent pour Fremantle, tandis que le fondateur et PDG de NewBe, Jeroen Koopman, produit également.

Heartbreak High a aidé à lancer la carrière de stars, dont l’acteur de The Mentalist Simon Baker et l’acteur de Captain America: The Winter Soldier, Callan Mulvey. Il a duré sept saisons sur Network Ten à partir de 1994.

Source

elodierhum

Tortionnaire en chef. J'ai attaché les autres contributeurs du site dans ma cave. Pendant ce temps là, je me nourris de comics et de beaucoup, mais alors beaucoup (trop ?) de séries. Sinon je fais vachement bien les crêpes.

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Netflix développe une série Conan le Barbare

Dierks Bentley jouera dans Hot Country Knights, un mockumentaire commandé par Quibi

The Mist : Stephen King arrive sur Spike

Apple TV+ annonce une nouvelle série, À l’ombre des forêts, avec Benoît Magimel et Mélanie Laurent