Netflix va apporter un plus grand sentiment de paix et de présence avec Headspace Guide to Meditation

Le self-care est plus important que jamais, alors Netflix s’est associé à Headspace pour trois séries originales en 2021, à commencer par Headspace Guide to Meditation qui fera sera diffusé à partir du le 1er janvier 2021. Le streamer lancera deux séries supplémentaires, dont Headspace Guide to Sleep et une autre expérience interactive plus tard dans l’année.

Les nouvelles séries de bien-être ont été annoncées par le vice-président de Netflix Brandon Riegg et le cofondateur de Headspace et ancien moine bouddhiste Andy Puddicombe. Le premier des trois, Headspace Guide to Meditation, explore les fondements de la méditation et comment elle peut nous aider à être plus présents et moins distraits dans notre vie quotidienne.

Au cours de huit épisodes animés, Puddicombe emmène les téléspectateurs à travers les avantages et la science derrière la méditation. Chaque épisode de 20 minutes présente une technique de pleine conscience différente qui facilite la pratique de la méditation – en se concentrant sur des sujets tels que le stress, le sommeil et le lâcher prise – et se termine par une méditation guidée à la fin de chaque chapitre.

Produit par Vox Media Studios, Headspace Guide to Meditation fournit un moment de calme et illustre que la pratique de la méditation est facile et accessible à tous.

Source

elodierhum

Tortionnaire en chef. J'ai attaché les autres contributeurs du site dans ma cave. Pendant ce temps là, je me nourris de comics et de beaucoup, mais alors beaucoup (trop ?) de séries. Sinon je fais vachement bien les crêpes.

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Netflix commande The One : quand l’amour rencontre l’ADN

ABC développe Ghost, par le scénariste de Counterpart, et Martin Gero

Netflix commande la nouvelle série de David E. Kelley : The Lincoln Lawyer

Peacock commande une mini-série avec Jessica Biel, The Good Daughter