Peacock commande Girl In The Woods, un drama surnaturel réalisé par Krysten Ritter

Krysten Ritter réalisera les quatre premiers épisodes d’une adaptation de Girl In The Woods de Crypt TV pour Peacock.

Le streamer NBCU a commandé une série de huit épisodes basée sur les films de la saga d’horreur The Door In The Woods et sa suite The Girl in the Woods.

La série aura une nouvelle distribution tirée des films, mettant en vedette des personnages comme Kal Penn et Peyton List.

Se déroulant dans le nord-ouest du Pacifique, Girl In The Woods suit l’évasion de Carrie de sa mystérieuse secte qui protège le monde des monstres cachés derrière une porte secrète dans les bois.

Crypt TV est une usine d’horreur lancée en 2015 par Jack Davis et le cinéaste Eli Roth avec Blumhouse Productions en tant qu’investisseur. Ses monstres ont engendré cinq séries originales sur Facebook Watch, dont The Birch, et figurent dans la série d’anthologies de Netflix Don’t Watch This.

Source

elodierhum

Tortionnaire en chef. J'ai attaché les autres contributeurs du site dans ma cave. Pendant ce temps là, je me nourris de comics et de beaucoup, mais alors beaucoup (trop ?) de séries. Sinon je fais vachement bien les crêpes.

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Après Al-Qaïda, une nouvelle série autour d’ISIS

Jessica Chastain incarnera Tammy Wynette dans une mini-série pour Spectrum

Netflix commande la comédie Survival Of The Thickest, par Michelle Buteau

Anatomy Of A Scandal : David E. Kelley et Melissa James Gibson font équipe avec Netflix pour une série anthologique de true crime