Netflix va adapter Anna Karénine pour sa première série originale russe

Netflix développe une réinvention contemporaine du roman emblématique de Léon Tolstoï, Anna Karénine, en tant que toute première série dramatique russe originale.

Intitulée ANNA K, la série sera produite par 1-2-3 Production basée à Moscou et met en vedette Svetlana Khodchenkova dans le rôle titre. Khodchenkova est apparue dans Tinker Tailor Soldier Spy et The Wolverine.

Le projet est présenté comme un récit somptueux du classique littéraire, qui se déroule dans la Russie moderne. Il se concentre sur Anna Karénine, l’épouse du futur gouverneur de Saint-Pétersbourg, qui entre dans une histoire d’amour qui change sa vie avec Vronsky, l’héritier fringant d’un empire d’aluminium.

Leur liaison devient rapidement incontrôlable, menaçant l’équilibre délicat de leurs liens familiaux et de leurs relations sociales. Situé entre un Moscou cosmopolite, la ville historique de Saint-Pétersbourg et la campagne accidentée de la Russie, le drame explore les thèmes de la passion et de la loyauté.

Roman Kantor et Maria Mikulina sont les scénaristes, tandis que ANNA K sera réalisé par Valeriy Fedorovich, Evgeniy Nikishov, Natasha Merkulova, Aleksey Chupov et Kantor. Fedorovich, Nikishov, Sergey Kornikhin et Kantor produisent.

Source

elodierhum

Tortionnaire en chef. J'ai attaché les autres contributeurs du site dans ma cave. Pendant ce temps là, je me nourris de comics et de beaucoup, mais alors beaucoup (trop ?) de séries. Sinon je fais vachement bien les crêpes.

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suits: L.A. et Grosse Pointe Garden Society obtiennent des commandes de séries chez NBC

Netflix va produire une série documentaire

Showtime commande un drama musical à Alicia Keys, Benj Pasek et Justin Paul (La La Land)

Peacock élargit son catalogue de séries originales avec quatre nouveaux projets, dont un thriller de science-fiction avec Simu Liu et une comédie avec Stephen Curry