Disney+ commande la préquelle de Beauty and the Beast avec Briana Middleton, Josh Gad et Luke Evans

La série préquelle de longue durée sur Gaston & LeFou est lancée. Disney + a officiellement donné son feu vert à Beauty and the Beast (titre provisoire), une mini-série musicale en huit épisodes, une préquelle du film en live actiont de 2017. Luke Evans et Josh Gad reprennent leurs rôles de Gaston et LeFou (Louie) dans la série, rejoints par la nouvelle venue Briana Middleton (The Tender Bar) dans le rôle principal, la demi-sœur de Louie, Tilly.

Beauty and the Beast a été développé et scénarisé par Gad et les créateurs de Once Upon a Time, Edward Kitsis et Adam Horowitz, le trio faisant office de producteurs exécutifs/co-showrunners.

Se déroulant dans le royaume emblématique de la Belle et la Bête des années avant la romance épique de la Bête et Belle, la série suivra Gaston (Evans) et LeFou (Gad) alors qu’ils partent avec la belle-sœur de LeFou, Tilly (Middleton), après la surprenante révélation de son passé révélé, envoyant le trio improbable dans un voyage inattendu rempli de romance, de comédie et d’aventure. Alors que les mystères du passé sont découverts et que les dangers du présent grandissent, de vieux amis et de nouveaux ennemis révèlent que ce royaume familier recèle de nombreux secrets.

Source

elodierhum

Tortionnaire en chef. J'ai attaché les autres contributeurs du site dans ma cave. Pendant ce temps là, je me nourris de comics et de beaucoup, mais alors beaucoup (trop ?) de séries. Sinon je fais vachement bien les crêpes.

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Netflix commande le thriller psychologique Behind Her Eyes

FX commande la mini-série Fleishman Is In Trouble, adapté du premier roman de Taffy Brodesser-Akner

HBO commande une minisérie avec Sean Penn

The Baker and the Beauty est commandé par ABC (oui c’est un nom de merde)