AMC commande Dark Winds par Graham Roland, George R.R. Martin et Robert Redford

AMC Networks a donné son feu vert à au thriller noir Dark Winds, basée sur la populaire série de livres Leaphorn & Chee de Tony Hillerman, pour AMC et AMC +. Créée et produite par Graham Roland (Tom Clancy’s Jack Ryan), la série met en vedette Zahn McClarnon (Westworld), qui est également productrice exécutive, et Kiowa Gordon (Roswell, New Mexico) en tant que Navajo Tribal Police Officers Joe Leaphorn et Jim Chee , respectivement.

Les producteurs exécutifs de la série AMC Studios sont l’auteur de Game of Thrones, George R.R. Martin ; Robert Redford, qui a produit deux précédentes adaptations à l’écran des livres Leaphorn & Chee de Hilleman, The Dark Wind et Skinwalkers ; Tina Elmo (The Mustang) et Vince Gerardis (GoT). Vince Calandra (Tom Clancy’s Jack Ryan) est producteur exécutif et showrunner. Chris Eyre, le premier amérindien à remporter un DGA Award for Directorial Achievement in Children’s Programs, qui a également réalisé Skinwalkers, réalisera le pilote et sera également producteur exécutif.

Dark Winds, qui a reçu une commande de six épisodes, est un thriller psychologique qui suit deux policiers navajos, Leephorn et Chee, dans le sud-ouest des années 1970, alors que leur recherche d’indices dans une affaire de double meurtre macabre les oblige à défier leur propre spiritualité et accepter le traumatisme de leur passé. La première saison devrait être diffusée sur AMC + et AMC en 2022.

Source

elodierhum

Tortionnaire en chef. J'ai attaché les autres contributeurs du site dans ma cave. Pendant ce temps là, je me nourris de comics et de beaucoup, mais alors beaucoup (trop ?) de séries. Sinon je fais vachement bien les crêpes.

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Un reboot du nanar Tremors avec Kevin Bacon

Netflix commande la comédie de Mike Schur avec Ted Danson basée sur le documentaire The Mole Agent

Peacock commande le drama australien Irreverent

La Fox commande l’adaptation d’un thriller politique australien