Let the Right One In : Showtime commande le drama vampirique avec Demián Bichir

Showtime cherche à « bousculer les attentes du genre » avec le nouveau drame vampirique Let the Right One In.

La chaîne a commandé l’adaptation dirigée par Demián Bichir (The Bridge), basée sur le roman suédois de 2004 et le film de 2008 du même nom.

Adapté par Andrew Hinderaker (Penny Dreadful, Away), le drame en 10 épisodes est centré sur Mark (Bichir) et sa fille Eleanor (Madison Taylor Baez de Selena: The Series), « dont la vie a changé à jamais 10 ans plus tôt quand elle a été transformée en vampire. « Enfermée à 12 ans, peut-être pour toujours, Eleanor mène une vie enfermée, ne pouvant sortir que la nuit, tandis que son père fait de son mieux pour lui fournir le sang humain dont elle a besoin pour rester en vie. »

Avec ces ingrédients chargés d’émotion et terrifiants comme point de départ, Let the Right One In va bouleverser les attentes du genre », poursuit la description, « en portant un œil naturaliste sur la fragilité, la force et la compassion humaines ».

En plus de Bichir et Baez, le cast comprend Anika Noni Rose (Dreamgirls, Power), Grace Gummer (Mr. Robot), Kevin Carroll (Snowfall), Ian Foreman (Merry Wish-Mas) et Jacob Buster (Colony). Seith Mann (Homeland) a réalisé le pilote et sera producteur exécutif aux côtés de Hinderaker. La production commencera à New York au début de 2022.

Source

elodierhum

Tortionnaire en chef. J'ai attaché les autres contributeurs du site dans ma cave. Pendant ce temps là, je me nourris de comics et de beaucoup, mais alors beaucoup (trop ?) de séries. Sinon je fais vachement bien les crêpes.

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Netflix adapte le film français Les Émotifs Anonymes en série japonaise avec une équipe de production coréenne

Showtime commande Guantanamo, avec Oliver Stone à la réalisation du pilot

[UPFRONTS] les annonces d’USA Network

Castlevania s’animera sur vos écran