Paramount+ commande le reboot de Fatal Attraction avec Lizzy Caplan

Une adaptation en série du thriller de 1987, Fatal Attraction, qui mettra en vedette Lizzy Caplan, ancienne de Masters of Sex, a été officiellement commandée chez Paramount+.

Le film original mettait en vedette Michael Douglas dans le rôle de Dan, un avocat marié qui a une aventure d’une nuit avec Alex (Glenn Close) alors que sa femme n’est pas en ville, ce qui a conduit Alex à devenir dangereusement obsédé par Dan après leur aventure. Caplan incarnera Alex dans le reboot de Paramount +, qui prévoit de raconter son histoire « à travers le prisme des attitudes modernes envers les femmes fortes, les troubles de la personnalité et le contrôle coercitif ».

Alexandra Cunningham (Dirty John, Bates Motel), sera scénariste, productrice exécutive et showrunner de la série. Kevin J. Hynes, qui a développé l’histoire avec Cunningham, sera également producteur exécutif.

Source

elodierhum

Tortionnaire en chef. J'ai attaché les autres contributeurs du site dans ma cave. Pendant ce temps là, je me nourris de comics et de beaucoup, mais alors beaucoup (trop ?) de séries. Sinon je fais vachement bien les crêpes.

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

ABC développe une comédie sur des femmes dans la Silicon Valley

Sarah Michelle Gellar pourrait revenir à la télévision dans Other People’s Houses, une dramedy en développement

Ashton Kutcher construit The Ranch pour Netflix

El Chapo, le baron de la drogue, arrive sur le petit écran