Hulu commande la comédie Reboot avec Judy Greer, Keegan-Michael Key et Johnny Knoxville

Hulu a commandé la série Reboot de Steven Levitan et 20th Television.

Judy Greer a décroché le rôle principal féminin de Bree Marie Larson dans la comédie de Keegan-Michael Key et Johnny Knoxville, en remplacement de Leslie Bibb.

Levitan a créé, scénarisé, est producteur exécutif et showrun Reboot.

Imprégnée de l’ironie de la tendance continue de l’industrie de la télévision à rebooter les séries à succès du passé, la série commence lorsque Hulu reboot une sitcom familiale du début des années 2000, forçant son cast dysfonctionnel à se réunir. Maintenant, ils doivent faire face à leurs problèmes non résolus dans le monde en évolution rapide d’aujourd’hui.

Dans Reboot, Key incarne Reed Sterling, un acteur pointilleux de la sitcom familiale fictive multi-caméras, « Step Right Up », diplômé de l’école d’art dramatique de Yale et qui en veut à la série pour avoir ruiné sa carrière ; Knoxville est Clay Barber, un comédien de stand-up sombre et sale dont le seul vrai travail d’acteur était sur la même sitcom lumineuse et ensoleillée ; Greer incarnera Bree Marie Larson, une miss d’une petite ville qui a toujours rêvé d’être une actrice et une princesse et les deux se sont réalisées d’une manière ou d’une autre ; et Rachel Bloom est Hannah, une scénariste de sitcom avec une « nouvelle prise » ; Calum Worthy est Zack, la star de cinéma/artiste hip-hop ; et Krista Marie Yu joue une ancienne cadre technique, Elaine.

Source

elodierhum

Tortionnaire en chef. J'ai attaché les autres contributeurs du site dans ma cave. Pendant ce temps là, je me nourris de comics et de beaucoup, mais alors beaucoup (trop ?) de séries. Sinon je fais vachement bien les crêpes.

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Netflix va adapter la pièce de Katie Cappiello, Slut, pour en faire un drama intitulé Grand Army, sur l’agression sexuelle d’un adolescent

Scream Queens se fait belle pour le bal de promo

Netflix commande une saison pour une comédie mexicaine

FX commande un nouveau drama horrifique : Basilisk