Disney+ commande officiellement Percy Jackson & The Olympians

Percy Jackson arrive officiellement à la télévision.

Disney + a commandé Percy Jackson & The Olympians.

Le projet vient de Rick Riordan, qui a écrit la série de livres originale, et de Jon Steinberg, le co-créateur de la prochaine série de Hulu, The Old Man. Le duo scénarisera le pilote sous la direction de James Bobin, réalisateur de The Mysterious Benedict Society. Le trio sera également producteur exécutif.

La production devrait commencer cet été avec un casting en cours.

Steinberg supervisera la série avec son partenaire producteur Dan Shotz. Steinberg et Shotz sont producteurs exécutifs aux côtés de Bobin, Rick Riordan, Rebecca Riordan, Bert Salke, l’ancien président de Touchstone Television qui a initialement mis le projet en développement, Monica Owusu-Breen, Jim Rowe et Ellen Goldsmith-Vein du groupe Gotham, Jeremy Bell, DJ Goldberg.

La série est produite par 20th Television.

Percy Jacksonn & The Olympians raconte l’histoire fantastique d’un demi-dieu moderne de 12 ans, Percy Jackson, qui vient juste d’accepter ses nouveaux pouvoirs surnaturels lorsque le dieu du ciel Zeus l’accuse d’avoir volé son éclair. Maintenant, Percy doit traverser l’Amérique pour le trouver et rétablir l’ordre dans l’Olympe.

Source

elodierhum

Tortionnaire en chef. J'ai attaché les autres contributeurs du site dans ma cave. Pendant ce temps là, je me nourris de comics et de beaucoup, mais alors beaucoup (trop ?) de séries. Sinon je fais vachement bien les crêpes.

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Fox développe la comédie Kidless, par le producteur de Single Parents et Jamie Tarses

HBO commande The Righteous Gemstones, une nouvelle comédie de Danny MvBride

Hulu commande une comédie, Chad Powers, avec Glen Powell

HBO commande une série par James Gandolfini