Only Murders In The Building : Michael Rapaport rejoint la saison 2

Michael Rapaport devrait jouer un rôle récurrent aux côtés de Steve Martin, Martin Short et Selena Gomez dans la deuxième saison de la comédie de Hulu Only Murders in the Building.

Rapaport jouera le détective Kreps, un détective de la police impliqué dans la nouvelle affaire de meurtre introduite dans le dernier épisode de la saison 1.

La comédie de meurtre et mystère suit trois inconnus, joués par Martin, Short et Gomez, qui partagent une obsession pour le true crime et se retrouvent soudainement impliqués dans un vrai. Dans la saison 1, lorsqu’une mort effroyable survient dans leur immeuble exclusif de l’Upper West Side, le trio soupçonne un meurtre et utilise sa connaissance précise du vrai crime pour enquêter sur la vérité. Alors qu’ils enregistrent leur propre podcast pour documenter l’affaire, les trois découvrent les secrets complexes du bâtiment qui remontent à des années. Peut-être encore plus explosifs sont les mensonges qu’ils se racontent. Bientôt, le trio en voie de disparition se rend compte qu’un tueur pourrait vivre parmi eux alors qu’ils se précipitent pour déchiffrer les indices qui s’accumulent avant qu’il ne soit trop tard.

Source

elodierhum

Tortionnaire en chef. J'ai attaché les autres contributeurs du site dans ma cave. Pendant ce temps là, je me nourris de comics et de beaucoup, mais alors beaucoup (trop ?) de séries. Sinon je fais vachement bien les crêpes.

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Gael García Bernal et Diego Luna joueront dans la mini-série en espagnol La Máquina pour Hulu

Karen Pittman quitte And Just Like That… avant la saison 3 de la série Max

True Story : Theo Rossi rejoint Kevin Hart et Wesley Snipes dans la mini-série de Netflix

Charmed : Jordan Donica rejoint la saison 2