Showtime commande la série Fellow Travelers avec Matt Bomer

Fellow Travellers, une série basée sur le roman de Thomas Mallon avec et produit par Matt Bomer, a décroché le feu vert chez Showtime.

La chaîne a commandé la mini-série en huit parties, qui est créée et produite par Ron Nyswaner, le scénariste qui a également été co-producteur exécutif sur Ray Donovan de Showtime et producteur exécutif sur Homeland.

Fremantle, la société derrière American Gods et The Mosquito Coast, coproduit avec Showtime. Daniel Minahan, qui a réalisé Halston et American Crime Story : Versace, produira et réalisera les deux premiers épisodes. Robbie Rogers (All American) produit également.

Fellow Travellers est une histoire d’amour et un thriller politique, relatant la romance instable de deux hommes très différents qui se rencontrent dans l’ombre du Washington de l’ère McCarthy. Bomer jouera le beau et charismatique Hawkins Fuller, qui mène une carrière politique dans les coulisses, financièrement gratifiante. Hawkins évite les enchevêtrements émotionnels – jusqu’à ce qu’il rencontre Tim Laughlin, un jeune homme débordant d’idéalisme et de foi religieuse. Ils commencent une romance au moment même où Joseph McCarthy et Roy Cohn déclarent la guerre aux « subversifs et aux déviants sexuels », initiant l’une des périodes les plus sombres de l’histoire américaine du XXe siècle. Au cours de quatre décennies, Hawk et Tim se sont croisés à travers les manifestations de la guerre du Vietnam des années 1960, l’hédonisme disco alimenté par la drogue des années 1970 et la crise du sida des années 1980, tout en faisant face à des obstacles dans le monde et en eux-mêmes.

C’est le dernier rôle de Bomer, qui a été nominé pour un Emmy pour avoir joué un écrivain gay dans The Normal Heart, sur la montée de la crise du sida à New York. Il joue actuellement dans Doom Patrol sur HBO Max et est surtout connu pour son rôle dans White Collar. Ses autres crédits incluent The Sinner, The Boys in the Band et la franchise Magic Mike. Il devrait jouer dans la mini-série Netflix Echoes et dans le long métrage Maestro aux côtés de Bradley Cooper.

La série entrera en production à Toronto en juillet.

Source

elodierhum

Tortionnaire en chef. J'ai attaché les autres contributeurs du site dans ma cave. Pendant ce temps là, je me nourris de comics et de beaucoup, mais alors beaucoup (trop ?) de séries. Sinon je fais vachement bien les crêpes.

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

NBC commande Manifest pour sauver la carrière de Josh Dallas

AMC débute a production de Feed The Beast (précédemment Broke)

Queen Latifah dans une nouvelle série musicale

The CW développe un nouveau drama sous la loi martiale