Kathryn Hahn jouera la chroniqueuse de conseils en difficulté dans l’adaptation de Tiny Beautiful Things sur Hulu

Alors que nous attendons le retour de la merveilleuse méchante Agatha Harkness jouée par Kathryn Hahn, l’actrice a été occupée avec un nouveau rôle : elle est sur le point de jouer le rôle principal dans Tiny Beautiful Things prochainement sur Hulu.

Basée sur le best-seller de Cheryl Strayed, la série en huit épisodes d’une demi-heure raconte l’histoire d’une femme qui devient à contrecœur « Dear Sugar », une chroniqueuse de conseils anonyme et vénérée dont la propre vie s’effondre. « Racontée dans plusieurs chronologies avec une intimité, un nerf et une candeur étonnants, elle creuse la beauté, la lutte et l’humour de sa propre vie pour nous montrer que nous ne sommes pas au-delà du sauvetage, que ce sont nos histoires qui finiront par nous sauver », dit la description officielle.

Les récents crédits télévisés de Hahn incluent The Shrink Next Door, WandaVision et Live in Front of a Studio Audience, où elle a interprété Jo Polniaczek dans une interprétation scénique de The Facts of Life. Son spinoff WandaVision Agatha: House of Harkness a été commandé par Disney + en novembre, avec une date de diffusion encore à déterminer.

En plus de Liz Tigelaar, qui a créé la série, Hahn, Strayed, Reese Witherspoon et Laura Dern sont à bord en tant que productrices exécutives.

Source

elodierhum

Tortionnaire en chef. J'ai attaché les autres contributeurs du site dans ma cave. Pendant ce temps là, je me nourris de comics et de beaucoup, mais alors beaucoup (trop ?) de séries. Sinon je fais vachement bien les crêpes.

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Netflix commande la série animée Blue Eye Samurai à Michael Green et Amber Noizumi

AMC commande les séries 61st Street et Kevin Can F**k Himself

Rick et Morty: The Anime commandée par Adult Swim + Ninja Kamui du réalisateur de Jujutsu Kaisen reçoit le feu vert

Stephanie Beatriz et Costa Ronin en tête de la série de science-fiction The Disco Ball de Kyle Killen pour la plateforme en ligne StoryCo