Andrés Delgado rejoint le cast du drame de boxe de Hulu La Máquina

Andrés Delgado a décroché un rôle récurrent dans la mini-série Hulu La Máquina.

Delgado – dont les crédits incluent la série Prime Video de Gabriel Ripstein An Unknown Enemy réalisée par Gabriel Ripstein, Sierra Madre de HBO Max et Pedal to the Metal de Netflix – a été choisi pour incarner Saul, un bras droit obéissant d’Andy (Diego Luna) dans le drame sur la boxe.

Le personnage est décrit comme trop doux pour le monde impitoyable du sport professionnel mais avec une affection sincère pour Andy et Esteban (Gael García Bernal).

La Máquina suit le boxeur vieillissant Esteban, dont le manager rusé Andy lui assure une dernière chance d’obtenir un titre pour découvrir qu’ils doivent d’abord faire face à une mystérieuse force souterraine pour se battre la nuit.

Source

elodierhum

Tortionnaire en chef. J'ai attaché les autres contributeurs du site dans ma cave. Pendant ce temps là, je me nourris de comics et de beaucoup, mais alors beaucoup (trop ?) de séries. Sinon je fais vachement bien les crêpes.

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Hartley Sawyer sera un super-héros élastique dans la saison 4 de The Flash

Gotham : des arrivées, des départs, et un teaser

Bosch : Jacqueline Obradors rejoint le casting de la saison 5

RuPaul en guest dans 2 Broke Girls