Netflix commande la mini-série Tall Pines à Mae Martin, Ryan Scott et Objective Fiction

Netflix a commandé Tall Pines, une mini-série en huit épisodes à Mae Martin (Mae Martin : SAP, Feel Good), Ryan Scott (Servant, Treadstone), Ben Farrell et sa société Objective Fiction et Sphere Media. Martin est créatrice, co-showrunner et productrice exécutive, et jouera également un rôle principal dans la série, l’une des premières commandes du streamer pour Netflix Canada.

Tall Pines est un thriller qui se déroule dans une ville bucolique mais sinistre qui explore les dessous insidieux de « l’industrie des adolescents troublés » et la lutte éternelle entre une génération et la suivante.

Martin est co-showrunner avec Scott, qui est également producteur exécutif. Farrell produit à travers sa société Objective Fiction (Feel Good, The Gold), avec Hannah Mackay (Peep Show, Year of the Rabbit), Jennifer Kawaja (Sort Of, The Porter, Cardinal) et Bruno Dubé (Transplant, The Sticky). Sphere Media produit.

Source

elodierhum

Tortionnaire en chef. J'ai attaché les autres contributeurs du site dans ma cave. Pendant ce temps là, je me nourris de comics et de beaucoup, mais alors beaucoup (trop ?) de séries. Sinon je fais vachement bien les crêpes.

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Michael Hirst, le créateur de Vikings, développe le drama Charlemagne pour Quibi

AMC et Alibi (UKTV) commandent le drama criminel Ragdoll, par les producteurs de Killing Eve

Le rappeur Sean Combs (P.Diddy) va produire une série à propos de son assistante

Une autre série sur El Chapo chez Netflix