Un nouveaux docuserie sur les extraterrestres, Encounters, atterrit sur Netflix, produit par Steven Spielberg et Amblin TV

Les mystères entourant les rencontres du troisième type continuent de fasciner, et cette fois-ci, c’est le légendaire producteur Steven Spielberg qui est aux commandes.

La société de production d’Amblin Television de Spielberg s’est associée à Boardwalk Pictures, à l’origine de documentaires tels que Pepsi, Où Est Mon Jet ? diffusé sur Netflix, ainsi qu’à Vice Studios, pour créer une série documentaire en quatre parties consacrée aux extraterrestres.

Intitulée Encounters, cette série atterrit sur Netflix et sera disponible dès le 27 septembre.

La série sera dirigée par Yon Motskin, créateur de Max’s Generation Hustle, et explorera quatre histoires vraies extraordinaires de rencontres avec des phénomènes extraterrestres.

Chaque épisode racontera une histoire unique : des lumières étranges dans le ciel au-dessus d’une petite ville du Texas ; des engins spatiaux submersibles hantant un village côtier gallois ; une rencontre avec des extraterrestres impliquant des écoliers au Zimbabwe et des interventions présumées d’une intelligence non humaine dans une centrale nucléaire au Japon.

Racontée du point de vue des témoins oculaires – sur les lieux mêmes des apparitions – et guidée par des scientifiques et du personnel militaire, la série mettra en lumière l’impact profondément humain de ces rencontres sur les vies, les familles et les communautés.

Cela survient alors que de nouvelles révélations explosives émanent de lanceurs d’alerte militaires concernant des rencontres avec des extraterrestres, des OVNI et des programmes secrets du Pentagone. Cette série documentaire arrive à un moment où des sources d’information majeures ont donné une nouvelle urgence à un sujet qui, depuis des décennies, était relégué au domaine de la conspiration.

Motskin sera le producteur exécutif aux côtés de Darryl Frank et Justin Falvey d’Amblin Television, d’Andrew Fried, Jordan Wynn et Dane Lillegard de Boardwalk Pictures, et d’Andrew Freston, Danny Gabai, Derek Mead et Jason Koebler de Vice Studios. Patrick Altema sera le co-producteur exécutif pour Boardwalk.

Source

elodierhum

Tortionnaire en chef. J'ai attaché les autres contributeurs du site dans ma cave. Pendant ce temps là, je me nourris de comics et de beaucoup, mais alors beaucoup (trop ?) de séries. Sinon je fais vachement bien les crêpes.

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

IMDb dévoile sa première série scriptée : You’re Not A Monster

Mipcom : TF1 et UFA pour produire une série historique

Netflix commande un spinoff de La Casa De Papel centré sur Berlin

Netflix commande la comédie à sketchs d’Iliza Shlesinger