Beau Knapp rejoint la saison 7 de SEAL Team en tant que nouveau personnage principal pour la dernière saison

Beau Knapp, connu pour son rôle dans Seven Seconds, se joint à l’équipe Bravo en tant que nouveau personnage principal pour la septième et dernière saison à venir du drame militaire de Paramount+ : SEAL Team.

Avec David Boreanaz dans le rôle principal, SEAL Team explore la vie professionnelle et personnelle de l’unité la plus élite des Navy SEALs, alors qu’ils s’entraînent, planifient et exécutent les missions les plus dangereuses et à haut risque.

Knapp incarnera Drew Franklin, un chef de quartier-maître au passé tumultueux au Commandement, dont la présence dans l’équipe Bravo est un signe de leur statut de « problème » aux yeux des hautes autorités du DEVGRU. Habile manipulateur qui exploite chaque opportunité à son avantage, Drew se délecte du mystère et des rumeurs qui l’entourent.

Neil Brown Jr., AJ Buckley, Toni Trucks et Raffi Barsoumian font également partie du casting.

La série est produite par CBS Studios et a pour producteurs exécutifs Spencer Hudnut, Christopher Chulack, David Boreanaz, Sarah Timberman, Carl Beverly et Mark Owen.

La saison 7 devrait débuter en 2024.

Reconnu pour sa performance exceptionnelle dans Seven Seconds de Veen Sud sur Netflix, le travail de Knapp comprend The Lost Symbol pour Peacock et Good Lord Bird avec Ethan Hawke pour Showtime.

Source

elodierhum

Tortionnaire en chef. J'ai attaché les autres contributeurs du site dans ma cave. Pendant ce temps là, je me nourris de comics et de beaucoup, mais alors beaucoup (trop ?) de séries. Sinon je fais vachement bien les crêpes.

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Hotel Cocaine : Yul Vazquez rejoint Danny Pino et Michael Chiklis dans la série MGM+

Madam CJ Walker : Bill Bellamy rejoint la série limitée de Netflix

Zuleikha Robinson dans la saison 2 de The Exorcist

The Palace : HBO ramène Hugh Grant pour un rôle dans une mini-série