Nicolas Cage dans le rôle principal de Noir, une série Amazon inspirée de Spider-Man

MGM+ et Prime Video ont commandé une série intitulée Noir, une série en prises de vues réelles basée sur les comics Marvel Spider-Man Noir, avec Nicolas Cage dans le rôle principal.

La série, en développement depuis l’année dernière, est réalisée par Oren Uziel (The Lost City, 22 Jump Street) et Steve Lightfoot (Marvel’s The Punisher, Shantaram), qui seront co-showrunners et producteurs exécutifs. Harry Bradbeer (Fleabag, Killing Eve), réalisera et produira les deux premiers épisodes.

Uziel et Lightfoot ont développé la série avec l’équipe oscarisée derrière Spider-Man: Into the Spider-Verse : Phil Lord, Christopher Miller et Amy Pascal, qui seront également producteurs exécutifs. La série très attendue fera ses débuts aux États-Unis sur la chaîne linéaire de MGM+, puis à l’échelle mondiale sur Prime Video dans plus de 240 pays et territoires.

Noir raconte l’histoire d’un détective privé vieillissant et malchanceux (Cage) dans le New York des années 1930, qui est contraint de faire face à sa vie passée en tant que seul super-héros de la ville.

« Élargir l’univers Marvel avec Noir est une opportunité vraiment spéciale et nous sommes honorés de présenter cette série à nos clients mondiaux de Prime Video », a déclaré Vernon Sanders, responsable de la télévision chez Amazon MGM Studios. « Le talentueux Nicolas Cage est un choix idéal pour notre nouveau super-héros et l’équipe de production accomplie avec Phil Lord, Christopher Miller, Amy Pascal et l’incroyable équipe de Sony est déterminée à étendre cette franchise de la manière la plus authentique possible. »

La série est produite par Uziel, Lightfoot, Lord, Miller et Pascal. Noir est produit par Sony Pictures Television et Amazon MGM Studios.

« Nous sommes absolument ravis d’avoir Nicolas Cage dans ce rôle principal ! Personne d’autre ne pourrait apporter autant de pathos, de douleur et de cœur à ce personnage singulier », a déclaré Katherine Pope, présidente de Sony Pictures Television Studios. « Avec nos brillants producteurs et partenaires chez Amazon MGM Studios et Prime Video, nous ne pourrions pas rêver d’une meilleure équipe pour explorer cette réinterprétation d’un personnage aussi emblématique de l’univers Marvel de Sony. »

Source

elodierhum

Tortionnaire en chef. J'ai attaché les autres contributeurs du site dans ma cave. Pendant ce temps là, je me nourris de comics et de beaucoup, mais alors beaucoup (trop ?) de séries. Sinon je fais vachement bien les crêpes.

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Kevin Smith dévoile ses plans pour la série animée Masters of the Universe: Revelation chez Netflix

Le jeu de cartes Exploding Kittens obtient une série télévisée animée et un jeu mobile chez Netflix

Disney+ commande The Crossover, un drama dans le monde du basketball

Netflix commande Dirty Lines, une série néerlandaise sur le téléphone rose dans les années 80