The Creep Tapes : Mark Duplass revisite la franchise Creep avec une adaptation en série

Mark Duplass a annoncé aujourd’hui avoir terminé la production de The Creep Tapes, une série télévisée d’horreur d’une demi-heure basée sur les films originaux de Netflix Creep et Creep 2, dans lesquels il a joué.

Une annonce mystérieuse

Duplass a révélé la série sur les réseaux sociaux dans un post énigmatique, sans audio, se terminant seulement par les mots « Coming Soon ». Ce teaser a rapidement suscité l’enthousiasme des fans de la franchise.

Une production indépendante

« La série a été produite de manière indépendante par Duplass Brothers Productions », a précisé Mark Duplass. La société présente actuellement la série à des acheteurs, avec CAA s’occupant des ventes mondiales.

Un casting et une équipe de choc

The Creep Tapes met en vedette Mark Duplass et est écrit et créé par Duplass et Patrick Brice, le réalisateur des films originaux, qui a également réalisé tous les épisodes de la série. Chris Donlon est à la fois monteur et producteur exécutif du projet.

Duplass a décrit la série ainsi : « Elle est basée sur une collection de cassettes vidéo dans le coffre-fort secret du tueur en série le plus mortel et le plus socialement inconfortable du monde, qui engage ses victimes pour le filmer sous de faux prétextes. Chaque épisode expose une nouvelle victime des célèbres Creep Tapes. »

Une continuité fidèle aux films

Le premier film, Creep en 2014, a été tourné comme un found footage. Patrick Brice y joue un vidéaste chargé de filmer un client excentrique, interprété par Duplass. Dans la suite de 2017, Creep 2, Duplass reprend son rôle de tueur en série attirant des vidéastes sans méfiance vers leur mort, avec Desiree Akhavan incarnant sa dernière cible.

Une production signée Duplass Brothers Productions

En plus de Mark Duplass, la série a été produite par Jay Duplass et Mel Eslyn sous la société de Duplass Brothers Productions. Cette nouvelle série promet de maintenir l’intensité et l’originalité qui ont fait le succès des films, tout en explorant de nouvelles facettes terrifiantes du personnage central.

Source

elodierhum

Tortionnaire en chef. J'ai attaché les autres contributeurs du site dans ma cave. Pendant ce temps là, je me nourris de comics et de beaucoup, mais alors beaucoup (trop ?) de séries. Sinon je fais vachement bien les crêpes.

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

HBO Max commande la comédie footballistique espagnole Playing Dirty

Netflix commande une série animée, Heaven’s Forest, par l’équipe derrière Castlevania

TNT commande Shaq Life, un docu série sur la vie de Shaquille O’Neal

Disney + commande la série Rivals en huit parties basés sur le roman de Jilly Cooper