Reginald the Vampire annulé par Syfy

La comédie d’horreur Reginald the Vampire ne sera pas renouvelée pour une troisième saison sur Syfy. Cette nouvelle a surpris et déçu de nombreux fans qui avaient suivi les aventures de Reginald Andres, incarné par Jacob Batalon.

Aperçu de la Série

Adaptée de la série de livres Fat Vampire de Johnny B. Truant, Reginald the Vampire a été créé et scénarisé par Harley Peyton (Twin Peaks, Chucky), qui a également servi de showrunner. La série imaginait un monde peuplé de vampires « beaux, en forme et vaniteux ». Reginald Andres, un héros improbable interprété par Jacob Batalon (Spider-Man: Homecoming), s’y trouvait plongé et devait naviguer à travers divers obstacles : l’amour non partagé, un manager tyrannique et un chef vampire cherchant à le tuer. Heureusement, Reginald découvrait qu’il possédait quelques pouvoirs méconnus.

Réception et Annulation

Décrite comme une série « avec beaucoup de cœur et juste assez de sang », Reginald the Vampire cherchait à prouver que « la vie de mort-vivant est tout aussi compliquée que la vie elle-même ». Malgré cette approche unique, la série n’a pas réussi à obtenir le renouvellement pour une troisième saison.

La série a été diffusée pour la première fois le 5 octobre 2022 et son dernier épisode, marquant la fin de la saison 2, a été diffusé le 10 juillet. Bien que la série ait trouvé son public, cela n’a pas suffi à convaincre Syfy de continuer l’aventure pour une troisième saison.

Casting Principal

En plus de Jacob Batalon, la série mettait en vedette :

  • Mandela Van Peebles (Wu-Tang: An American Saga) dans le rôle de Maurice Miller
  • Em Haine (Chilling Adventures of Sabrina) dans le rôle de Sarah Kinney
  • Savannah Basley (SurrealEstate) dans le rôle d’Angela
  • Aren Buchholz (When Calls the Heart) dans le rôle de Todd
  • Christin Park (Charmed) dans le rôle d’Ashley
  • Georgia Waters (Siren) dans le rôle de Penelope
  • Sean Yves Lessard (12 Dares of Christmas) dans le rôle de Levi
  • Max Montesi (The 100) dans le rôle de Mike

Retour sur la Production

Harley Peyton, en tant que créateur et showrunner, a apporté une richesse narrative à la série, soutenue par un casting talentueux. Malgré les efforts et la créativité investis dans Reginald the Vampire, la série n’aura pas l’occasion de développer davantage ses intrigues et ses personnages.

Source

elodierhum

Tortionnaire en chef. J'ai attaché les autres contributeurs du site dans ma cave. Pendant ce temps là, je me nourris de comics et de beaucoup, mais alors beaucoup (trop ?) de séries. Sinon je fais vachement bien les crêpes.

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

La série de Bad Robot My Glory Was I Had Such Friends abandonnée par Apple après le départ de Jennifer Garner

Les renouvellements et annulations de la semaine

Les renouvellements et annulations de la semaine

Audiences du mardi 07 mars 2017