A Man In Full : William Jackson Harper, Tom Pelphrey et Aml Ameen parmi les 6 acteurs recrutés pour la série Netflix

William Jackson Harper (Love Life), Tom Pelphrey (Ozark), Aml Ameen (Boxing Day), Sarah Jones (For All Mankind), Jon Michael Hill (Widows) et Chanté Adams (A League of Their Own) ont été choisis pour jouer face à Jeff Daniels et Diane Lane dans A Man in Full, la mini-série en six épisodes sur Netflix de David E. Kelley et Regina King basée sur le roman de Tom Wolfe paru en 1998.

Dans A Man in Full, lorsque le magnat de l’immobilier d’Atlanta Charlie Croker (Daniels) fait face à une faillite soudaine, ses intérêts politiques et commerciaux se heurtent alors qu’il défend son empire contre ceux qui tentent de capitaliser sur sa chute.

Harper joue Wes Jordan, le maire sortant d’Atlanta qui est candidat à sa réélection. Wes fera tout ce qu’il faut pour assurer la victoire sur son adversaire, qui grimpe rapidement dans les sondages.

Pelphrey joue Raymond Peepgrass. Subordonné, libidineux et frustré, c’est un agent de crédit opprimé et humble au bord du chaos personnel et professionnel. Il veut le respect, mais il se contentera du sexe, de la vengeance et d’un peu d’argent.

Ameen joue Roger White, un avocat de Croker Industries. Gentil et animé d’un profond sens de la moralité, Roger se retrouve rapidement empêtré dans le désordre de Charlie.

Jones joue Serena Croker, la deuxième épouse de Charlie. C’est une authentique beauté du Sud qui est à la fois une voix de la raison et une main ferme alors que le monde de Charlie s’effondre.

Hill joue Conrad Hensley, un employé humble et travailleur de Croker Industries qui fait face à une décision qui changera sa vie après une série d’événements malheureux.

Adams joue Jill Hensley, l’assistante exécutive bien-aimée de Charlie. Mariée à Conrad Hensley, le couple attend son premier enfant lorsque leur vie personnelle bascule soudainement.

Kelley est scénariste, producteur exécutif et showrunner, King réalisant trois épisodes et exécutant la production dans le cadre de son premier accord avec Netflix via sa société de production Royal Ties. Matthew Tinker est également producteur exécutif.

Source

elodierhum

Tortionnaire en chef. J'ai attaché les autres contributeurs du site dans ma cave. Pendant ce temps là, je me nourris de comics et de beaucoup, mais alors beaucoup (trop ?) de séries. Sinon je fais vachement bien les crêpes.

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

The Big Bang Theory recrute Lindsey Kraft dans un rôle récurrent

Cleo Anthony au casting de She’s Gotta Have It

The Affair : Joshua Jackson ne reviendra pas dans la dernière saison

The Changeling : Adina Porter et Clark Backo rejoignent la série d’Apple TV+