ABC commande l’adaptation d’Avalon par David E. Kelley

David E. Kelley continue d’étoffer son carnet de commandes.

Le créateur de Big Little Lies s’est vu commander une nouvelle série par ABC, Avalon, une série dramatique basée sur la nouvelle de Michael Connelly.

Il s’agit du dernier projet de Kelley pour la chaîne appartenant à Disney – Big Sky en est actuellement à sa deuxième saison – ainsi que de sa dernière adaptation du travail de Connelly. Il a une adaptation de The Lincoln Lawyer chez Netflix.

Avalon, qui est la première commande directe d’ABC pour sa programmation 2022-23, se déroule dans la ville d’Avalon sur l’île de Catalina, où la détective du département du shérif de L.A. Nicole « Nic » Searcy dirige un petit bureau.

Catalina a une population locale qui dessert plus d’un million de touristes par an, et chaque jour, lorsque les ferries arrivent, des centaines de nouvelles histoires potentielles entrent sur l’île. La détective Searcy est entraînée dans un mystère déterminant pour sa carrière qui remettra en question tout ce qu’elle sait sur elle-même et sur l’île.

Avalon a été publié l’année dernière dans le cadre du recueil de nouvelles When a Stranger Comes to Town.

Kelley, qui scénarisera l’épisode pilote, a créé la série avec Connelly, et le duo en assurera la production exécutive.

La série est produite par A+E Studios, qui produit Big Sky, et 20th Television. Ross Fineman de Fineman Entertainment, qui produit Big Sky et The Lincoln Lawyer, produira aux côtés de Barry Jossen et Tana Jamieson de A+E Studios.

Kelley, qui est également derrière Nine Perfect Strangers de Hulu et The Undoing de HBO, a également une deuxième saison de Big Shot chez Disney +, Presumed Innocent avec J.J. Abrams chez Apple, une adaptation de A Man in Full avec Regina King et Anatomy of a Scandal pour Netflix, Love and Death chez HBO Max et The Missing chez Peacock.

Source

elodierhum

Tortionnaire en chef. J'ai attaché les autres contributeurs du site dans ma cave. Pendant ce temps là, je me nourris de comics et de beaucoup, mais alors beaucoup (trop ?) de séries. Sinon je fais vachement bien les crêpes.

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

The Bastard Executioner s’illustre à travers 3 teasers

Netflix commande l’adaptation du comics Mystery Society

Epix commande la série de science-fiction horrifique From

Le pilote de la comédie Deli Boys commandé en série par Hulu