A&E veut aussi sa série autour du cannabis

Si l’année dernière, la mode était aux séries horrifiques, cette année, elle est aux séries autour du joint.

A&E a envoyé en développement une nouvelle comédie adaptée d’un format néerlandais, Holland’s Hoop, qui suit une famille qui vend de la weed de manière illégale.

Cette nouvelle série est créée par Alexander Payne, Jim Taylor, Jim Burke et Miguel Arteta. Le scénario sera écrit par Taylor et suivra un psychiatre en burn-out qui, le jour où son père décède, apprend que sa femme le trompe et que son fils adolescent est un délinquant. Un bonne journée en soi. Dans un dernier espoir de garder sa famille unie, il va les entraîner à la ferme familiale pour les funérailles de son père. Il va vite découvrir que la ferme se retrouve au milieu d’une vaste entreprise criminelle et que le salut de sa famille va dépendre de sa capacité à continuer le business de son père.

Source

elodierhum

Tortionnaire en chef. J'ai attaché les autres contributeurs du site dans ma cave. Pendant ce temps là, je me nourris de comics et de beaucoup, mais alors beaucoup (trop ?) de séries. Sinon je fais vachement bien les crêpes.

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

FX et Sky font équipe pour la comédie parentale Breeders par Martin Freeman

Netflix commande la série animée Daniel Spellbound, par Matt Fernandes et Boat Rocker Studios

Netflix commande la préquelle de The Witcher, qui s’intitulera Blood Origin

Apple TV+ annonce Sunny, un thriller à l’humour noir