All American: Homecoming annulée par The CW, la série se termine avec la saison 3

Simone Hicks s’apprête à disputer son dernier match de tennis.

La série All American: Homecoming a été annulée par The CW, et sa troisième saison à venir sera la dernière.

« Je suis dévastée d’apprendre que All American: Homecoming ne continuera pas avec de nouveaux épisodes et que cette nouvelle saison qui commence en juillet sera notre dernière », a déclaré la productrice exécutive Nkechi Okoro Carroll dans un communiqué mercredi. « Cependant, je suis très reconnaissante d’avoir travaillé avec ce casting et cette équipe incroyables, dirigés par Geffri Maya, pour apporter l’expérience authentique des HBCU (universités historiquement noires) à vos écrans pendant ces trois dernières saisons. Nous avons créé cette série pour la culture et nous remercions notre public fidèle et nos fans de nous avoir accompagnés dans cette aventure. Nous avons fait cette série pour que notre communauté, nos enfants et leurs rêves soient vus et célébrés chaque semaine et nous sommes fiers de dire que nous avons accompli cette mission, surtout avec cette saison finale excitante que nous avons hâte de vous montrer. C’est donc avec un cœur lourd mais fier que je salue une dernière fois nos favoris, les Lions de Bringston ! »

Un porte-parole de The CW a ajouté : « Nous tenons à remercier le casting, l’équipe, les producteurs, NK, Marqui [Jackson] et tout le monde chez Berlanti Productions et Warner Bros. Television pour leur travail acharné et leur dévouement à raconter ces histoires importantes pendant trois saisons incroyables. La saison finale à venir est la meilleure à ce jour et nous avons hâte de la partager avec les fans à partir du lundi 8 juillet. »

Spin-off de All American — qui a été renouvelé pour une saison 7 sur la chaîne plus tôt cette semaine — All American: Homecoming se concentre sur Simone Hicks (Geffri Maya) alors qu’elle navigue dans sa vie d’étudiante à l’université de Bringston, y compris la poursuite d’une carrière professionnelle de tennis. Le casting régulier de la série comprend également Sylvester Powell (JR Raymond), Netta Walker (Keisha McCalla), Mitchell Edwards (Cam Watkins), Camille Hyde (Thea Mays), Martin Bobb-Semple (Lando Johnson), Cory Hardrict (Marcus Turner) et Rhoyle Ivy King (Nathaniel Hardin), tandis que Peyton Alex Smith (Damon Sims) et Kelly Jenrette (Amara Patterson) feront des apparitions récurrentes durant la troisième saison.

All American: Homecoming revient pour sa saison finale le lundi 8 juillet. Son annulation suit de près des nouvelles similaires pour Walker, qui a été supprimée par The CW en mai après quatre saisons.

Source

elodierhum

Tortionnaire en chef. J'ai attaché les autres contributeurs du site dans ma cave. Pendant ce temps là, je me nourris de comics et de beaucoup, mais alors beaucoup (trop ?) de séries. Sinon je fais vachement bien les crêpes.

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

La comédie Cheeky basée sur le livre d’Ariella Elovic provenant d’Aidy Bryant, Sudi Green et Lorne Michaels en développement chez Peacock

Showtime développe une série sur l’origin story de Madea

Les renouvellements et annulations de la semaine

Les renouvellements et annulations de la semaine