Amazon commande la série animée Invincible par Robert Kirkman

Amazon Studios a commandé une nouvelle série animée d’une durée de huit épisodes, Invincible, par Robert Kirkman (The Walking Dead), Cory Walker, et l’artiste Ryan Ottley, basé sur les comics du même nom, déjà écrits par Kirkman.

Il s’agit de la première série commandée suite à l’accord signé entre Amazon Studios et Kirkman l’année dernière. Invincible fait également partie de l’expansion planifiée d’Amazon dans la programmation de science-fiction, de fantasy et d’horreur.

Co-créé par Kirkman et Walker et basé sur le comics édité par Skybound et Image, Invincible est une série de super-héros animée qui tourne autour de Mark Grayson, un adolescent normal, sauf que son père est le super héros le plus puissant de la planète. Peu de temps après son dix-septième anniversaire, Mark commence à développer ses propres pouvoirs et entre sous la tutelle de son père. La série est décrite comme pleine de suspense, pleine d’action et pleine d’émotions, mais elle s’appuie sur des moments poignants et réconfortants d’amour, d’amitié et d’humanité.

Invincible est produit par Skybound, avec Simon Racioppa (Teen Titans) servant de showrunner. La série est produite par Racioppa, Skybound Kirkman et David Alpert (The Walking Dead), Catherine Winder (Le film Angry Birds, Star Wars : Colne Wars).

Source

elodierhum

Tortionnaire en chef. J'ai attaché les autres contributeurs du site dans ma cave. Pendant ce temps là, je me nourris de comics et de beaucoup, mais alors beaucoup (trop ?) de séries. Sinon je fais vachement bien les crêpes.

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

HBO Max commande un pilot pour The Shelley Society, un drama gothique créé par Roberto Aguirre-Sacasa

Far Cry : Netflix dévoile deux projets inspirés de la franchise d’Ubisoft

Fox développe la comédie G-Men par un scénariste du Tonight Show, et Austen Earl

Craig Ferguson dans une nouvelle comédie ABC