Amazon commande l’adaptation en série du roman We Were Liars, de Julie Plec et Carina Adly MacKenzie

Amazon va de l’avant avec son adaptation en série du roman We Were Liars d’E. Lockhart.

Le streamer a remis au projet, qui vient de Julie Plec, Carina Adly MacKenzie et Universal Television et Amazon Studios, une commande de série.

Cela vient après que le projet ait été annoncé par le streamer en développement en décembre.

Plec et sa société My So-Called Company et Universal Television, où la co-créatrice de The Vampire Diaries est basée, ont opté pour le livre paru en 2014 dans le cadre d’un trio d’accords avec Lockhart cet été.

Plec et Carina Adly MacKenzie (Roswell, New Mexico), adaptent le livre. Plec scénarise le premier épisode et MacKenzie scénarise le second.

We Were Liars est une histoire d’amour « tragique » et un thriller amnésique qui se déroule sur une île privée au large des côtes du Massachusetts.

Se concentrant sur le thème des conséquences de ses erreurs, la série suit la riche et apparemment parfaite famille Sinclair, qui passe chaque été sur son île privée. Cependant, chaque année n’est pas la même : quand quelque chose arrive à Cadence au cours de l’été de sa 15e année, elle et les trois autres « menteurs » – Johnny, Gat et Mirren – réapparaissent deux ans plus tard pour inciter Cadence à se souvenir de l’incident.

Plec, MacKenzie, Emily Cummins et Lockhart produiront avec Universal Television et Amazon Studios.

Source

elodierhum

Tortionnaire en chef. J'ai attaché les autres contributeurs du site dans ma cave. Pendant ce temps là, je me nourris de comics et de beaucoup, mais alors beaucoup (trop ?) de séries. Sinon je fais vachement bien les crêpes.

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Peacock commande un reboot en série de Clueless

The CW commande deux nouvelles séries originales mettant en vedette Vanessa Morgan de Riverdale et Daniel Gillies de Vampire Diaries et The Originals

Hulu commande The Reprisal et the Great, entre femme fatale et vieille Russie

Netflix commande un thriller social turc, par Berkun Oya, le créateur de The End