AMC : »Yolo, tant pis pour les audiences, on renouvelle Halt & Catch Fire »

Je cite. Enfin peut-être pas LITTÉRALEMENT, mais c’est l’impression que ça donne.

La série informatiquo-geeko-gaming d’AMC n’a pas rencontré un succès retentissant pour sa saison 2. 530 000 d’audiences en moyennes par épisode, c’est 27 fois moins que Mad Men (pour reprendre la comparaison d’AV Club). Mais AMC n’en a rien à secouer, visiblement, puisqu’ils viennent de renouveler la série pour une saison 3. Pourquoi cette décision, je l’ignore, mais je suis content. Ci-dessous une citation pleine de mauvaise foi du président des programmes d’AMC à propos du renouvellement, ça m’a bien fait marrer.

Dans un monde de séries télé remplies de créatures mythiques effrayantes, comme des dragons ou des ZOMBIES, nous sommes heureux d’avoir la possibilité de suivre ces personnages dans la Silicon Valley et d’enfin apporter les licornes à la télé.

Pour rappel AMC c’est la chaine qui a deux séries sur les zombies, l’absence de race est forte chez cet homme.

Source

Tritri

Râleur, bercé trop près de la bibliothèque de SF, et le pire cauchemar de mes collègues quand vient le moment de corriger mes articles. La seule chose à retenir c'est que j'ai raison, mais vous ne le savez pas encore.

1 Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Des affiches pour le casting de Heroes Reborn

Netflix va adapter le roman graphique Heartstopper en série

Le showrunner de Constantine clarifie la situation

Mip TV révèle les 12 projets internationaux en lice à Canneseries