Andrew Garfield et Daisy Edgar-Jones vont jouer dans la mini-série Under The Banner Of Heaven pour FX

FX a commandé une mini-série basée sur le drame policier mormon de Jon Krakauer Under The Banner Of Heaven avec Andrew Garfield et Daisy Edgar-Jones dans les rôles principaux.

La série, qui est pour FX sur Hulu, est créée par Dustin Lance Black (Milk) avec le réalisateur de Hell or High Water, David Mackenzie.

Le livre suit un détective fervent, dont la foi est mise à l’épreuve alors qu’il enquête sur un meurtre brutal qui semble être lié à une famille estimée de l’Utah dans le fondamentalisme LDS et sa méfiance à l’égard du gouvernement.

La star de Amazing Spider-Man, Garfield, incarnera Pyre, un ancien de l’Église de Jésus-Christ des Saints des Derniers Jours (LDS), autrement connu sous le nom de Mormons, qui est engagé envers son Église et sa famille mais commence à remettre en question certains des enseignements de l’Église par son contact avec un meurtrier présumé.

La star de Normal People, Edgar-Jones, incarne Brenda, une jeune mormone fidèle victime d’un meurtre brutal.

Cela survient dix ans après que Lance Black et Ron Howard, qui produisent également cette version, aient tenté de transformer le livre en un long métrage chez Warner Bros.

Aux côtés de Lance Black et Howard en tant que producteurs exécutif : Brian Grazer, Samie Kim Falvey et Anna Culp pour Imagine Television, Jason Bateman, Michael Costigan d’Aggregate Films, Mackenzie et Gillian Berrie.

Source

elodierhum

Tortionnaire en chef. J'ai attaché les autres contributeurs du site dans ma cave. Pendant ce temps là, je me nourris de comics et de beaucoup, mais alors beaucoup (trop ?) de séries. Sinon je fais vachement bien les crêpes.

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Quibi commande une série documentaire sur la musique

NBC achète un nouveau drama basé à Atlanta

Une nouvelle comédie avec une ancienne d’Arrested Development

Shonda Rhimes s’attaque à Romeo et Juliette