Andrew Garfield jouera le rôle de Richard Branson dans la mini-série Hot Air

Andrew Garfield, qui vient de décrocher sa première nomination aux Emmy Awards pour la mini-série FX Under the Banner of Heaven, est en tête d’affiche d’un autre projet de mini-série, Hot Air, qui réchauffe le marché du streaming. Garfield est sur le point d’incarner Richard Branson dans le projet sur le célèbre entrepreneur britannique, qui est actuellement en train de trouver un diffuseur. Le projet vient d’Universal International Studios, avec le réalisateur de Deadpool 2 David Leitch prêt à réaliser.

Scénarisé par Jon Croker (Paddington 2), Hot Air, en six parties, est basé sur le livre Dirty Tricks du journaliste d’investigation Martyn Gregory. Il raconte l’histoire du milliardaire Branson et l’ascension fascinante et scandaleuse de Virgin Airways.

Branson a lancé Virgin Atlantic en 1984 avec un avion loué. En 1990, la société a commencé à menacer la domination de British Airways sur le marché britannique après avoir obtenu des créneaux d’atterrissage à l’aéroport de Londres Heathrow. En réponse, BA a lancé une campagne de « trucs sales », ses employés utilisant les dossiers des passagers et se faisant passer pour des employés de Virgin pour tenter d’obtenir des informations privilégiées sur le concurrent et persuader les clients de Virgin de passer à BA.

Informé par un initié de BA, Branson s’est plaint à la Commission européenne des tactiques de BA. En réponse, BA a créé « Operation Barbara », en semant des histoires médiatiques négatives fabriquées sur Virgin Atlantic. Branson a intenté une action en justice et l’affaire très médiatisée a été réglée à la veille du procès, BA s’excusant et payant les frais de justice de Virgin plus les dommages-intérêts.

Branson a continué à développer la compagnie aérienne, l’une des dizaines d’entreprises de son portefeuille. En 1999, il a vendu une participation de 49% à Singapore Airlines sur une valorisation de plus de 1,2 milliard de livres sterling.

Croker et Garfield sont producteurs exécutifs avec 87North (Leitch, Kelly McCormick et Dan Seligmann) et la société britannique Two&Two (Babak Anvari et Lucan Toh) ; StoryFirst (Michael Grade, Peter Gerwe et Ivan Dunleavy). Universal International Studios, une division du groupe Universal Studio, est le studio.

Source

elodierhum

Tortionnaire en chef. J'ai attaché les autres contributeurs du site dans ma cave. Pendant ce temps là, je me nourris de comics et de beaucoup, mais alors beaucoup (trop ?) de séries. Sinon je fais vachement bien les crêpes.

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Jewel Staite dans Castle

Homeland : Hugh Dancy rejoint le cast de la dernière saison

Chad Michael Murray en guest dans Scream Queens

Once Upon a Time caste son capitaine Nemo