Andrew Koji rejoint le thriller de Prime Video, Haven

Andrew Koji, connu pour son rôle principal dans la série Warrior, a été choisi pour un rôle récurrent majeur dans Haven, la nouvelle série thriller de Prime Video sur un casse, avec Sophie Turner, Jacob Fortune-Lloyd et Archie Madekwe. La série est produite par Drama Republic (One Day, The English) et Amazon MGM Studios.

Une Série Palpitante Signée S.A. Nikias

Haven est un thriller contemporain et palpitant qui tourne autour du casse du siècle. Zara, interprétée par Sophie Turner, est une employée de bureau ordinaire travaillant pour une société de fonds de pension, Lochmill Capital. Sa journée typique prend un tournant dramatique lorsqu’un gang de voleurs violents fait irruption et oblige Zara et son meilleur ami Luke (Archie Madekwe) à exécuter leurs demandes. La question centrale de l’intrigue est : qui volerait des milliards de livres des pensions de personnes ordinaires et pourquoi ? Le DCI Rhys, joué par Jacob Fortune-Lloyd, est déterminé à le découvrir, mais il doit également gérer ses propres problèmes d’argent en tant qu’addict au jeu récemment en rémission, tout en faisant face aux agendas secrets et aux intérêts concurrents au cœur de ce crime de grande envergure.

Le Rôle de Daniel Yoshida

Andrew Koji incarnera Daniel Yoshida, un enquêteur financier engagé pour aider Rhys et Ellie dans leur enquête. Fils d’immigrants propriétaires d’un magasin de frites, Daniel a atteint la richesse en devenant un banquier d’investissement de haut vol chez JP Morgan. Cependant, après s’être désillusionné par le privilège sans contrôle et l’argent sale qui l’entouraient, il a tout abandonné pour travailler avec la police sur les crimes financiers.

Une Équipe Créative de Talents

Sam Miller (I May Destroy You, Black Mirror) réalisera les trois premiers épisodes et sera également producteur exécutif. La série marque les débuts en écriture télévisuelle de l’auteur de romans policiers S.A. Nikias, qui a développé la série en collaboration avec Drama Republic.

Une Carrière en Plein Essor pour Andrew Koji

Andrew Koji est reconnu pour son rôle principal dans la série de HBO/Max Warrior, inspirée par les écrits de Bruce Lee, disponible sur Netflix. Il sera prochainement à l’affiche de Black Doves sur Netflix aux côtés de Keira Knightley, dans la troisième saison du succès britannique Gangs of London et dans le film Worth The Wait avec Lana Condor. Récemment, il a été vu dans Boy Kills World de Lionsgate avec Bill Skarsgard, Seneca aux côtés de John Malkovich, Bullet Train pour Sony avec Brad Pitt, et Snake Eyes, partie de la franchise GI Joe pour Paramount. Parmi ses crédits télévisuels passés, on retrouve les séries The Innocents sur Netflix, American Gods sur Starz, et Peaky Blinders sur la BBC.

Source

elodierhum

Tortionnaire en chef. J'ai attaché les autres contributeurs du site dans ma cave. Pendant ce temps là, je me nourris de comics et de beaucoup, mais alors beaucoup (trop ?) de séries. Sinon je fais vachement bien les crêpes.

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Iman Vellani jouera Ms Marvel dans la prochaine série Disney+

Duane Henry rejoint le NCIS

Ben Lawson dans la saison 2 de Designated Survivor

American Gods trouve son leader