Apple TV+ annonce une deuxième saison pour la série Drops of God

Apple TV+ a annoncé aujourd’hui l’acquisition de la deuxième saison de Drops of God, la série franco-japonaise produite par Legendary Entertainment. La série, également produite par Les Productions Dynamic en association avec 22H22 et Adline Entertainment pour Legendary Entertainment, est adaptée du manga japonais Les Gouttes de Dieu, créé et écrit par Tadashi Agi, illustré par Shu Okimoto et publié par Kodansha.

Fleur Geffrier (Das Boot, Elle) incarne Camille Léger et Tomohisa Yamashita (The Head, Tokyo Vice, Alice in Borderland) incarne Issei Tomine. L’intégralité de la première saison est déjà disponible sur Apple TV+ et a reçu un accueil enthousiaste, obtenant rapidement un score parfait de 100 % et la mention « Certified Fresh » sur Rotten Tomatoes.

Dans la deuxième saison de Drops of God, Camille (Fleur Geffrier) et Issei (Tomohisa Yamashita) sont de nouveau confrontés à un défi presque impossible : découvrir l’origine du plus merveilleux vin du monde, un secret que même Alexandre Léger n’a pas réussi à percer. À travers une série d’épreuves et de tests, leur quête les mènera dans les coins les plus reculés du monde, les forcera à affronter leurs démons intérieurs et les changera à jamais.

Cette nouvelle saison sera réalisée par Oded Ruskin (No Man’s Land, Absentia), qui avait déjà réalisé la première saison. La première saison avait été créée par Quoc Dang Tran (Marianne, Parallèles) et produite par Klaus Zimmermann (Trapped). La deuxième saison de Drops of God sera disponible sur Apple TV+, hors Japon.

Fondée en 1909, Kodansha Ltd. est l’une des plus grandes maisons d’édition japonaises, présente dans de nombreux secteurs de l’édition et de l’audiovisuel. Kodansha est notamment connue pour ses licences de mangas telles que AKIRA, L’Attaque des titans et Ghost in the Shell.

elodierhum

Tortionnaire en chef. J'ai attaché les autres contributeurs du site dans ma cave. Pendant ce temps là, je me nourris de comics et de beaucoup, mais alors beaucoup (trop ?) de séries. Sinon je fais vachement bien les crêpes.

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

PBS et la BBC collaboreront

Audiences du lundi 16 octobre 2017

France – Les audiences du mardi 13 octobre 2020

Une série Gattaca basée sur le film en développement chez Showtime