Apple TV+ dévoile la bande-annonce de Las Azules avec Bárbara Mori

Découvrez Las Azules, la nouvelle série policière en espagnol sur Apple TV+ avec Bárbara Mori. Disponible à partir du 31 juillet 2024, inspirée de faits réels.

Apple TV+ a dévoilé aujourd’hui la bande-annonce de Las Azules, une nouvelle série policière en langue espagnole mettant en vedette Bárbara Mori. Composée de dix épisodes, cette série est créée par Fernando Rovzar, également réalisateur et showrunner, et Pablo Aramendi. Les deux premiers épisodes seront disponibles le mercredi 31 juillet 2024 sur Apple TV+, suivis d’un nouvel épisode chaque mercredi jusqu’au 25 septembre.

Synopsis de Las Azules

Inspirée de faits réels se déroulant en 1971, Las Azules raconte l’histoire de quatre femmes qui, défiant les normes ultra-conservatrices de l’époque, rejoignent la première force de police féminine du Mexique. Cependant, elles découvrent rapidement que leur équipe n’est rien d’autre qu’un coup monté publicitaire pour détourner l’attention des médias d’un dangereux tueur en série.

Alors que le nombre de cadavres augmente, María (interprétée par Bárbara Mori), dont la détermination à attraper le tueur devient rapidement une obsession, se lance dans une enquête secrète avec ses collègues Gabina (Amorita Rasgado), fille d’un célèbre policier, Ángeles (Ximena Sariñana), brillante analyste d’empreintes digitales, et Valentina (Natalia Téllez), une jeune rebelle. Ensemble, elles cherchent à traduire le tueur en série en justice, là où leurs homologues masculins ont échoué.

Casting et Équipe de Production

Outre Bárbara Mori, le casting de Las Azules comprend Ximena Sariñana, Natalia Téllez, Amorita Rasgado, Miguel Rodarte, Leonardo Sbaraglia, Christian Tappan et Horacio García Rojas.

La série est produite par Lemon Studios pour Apple TV+. Fernando Rovzar, Wendy Riss, Erica Sanchez Su, Sandra Solares et Billy Rovzar sont les producteurs délégués.

Un Aperçu Unique de la Première Force Policière Féminine du Mexique

Las Azules offre un regard unique sur les défis et les triomphes des premières femmes policières au Mexique. La série met en lumière leur courage et leur détermination à briser les barrières sociales et à combattre le crime dans un monde dominé par les hommes. Le cadre des années 1970 ajoute une dimension historique et sociale fascinante, faisant de cette série un must-watch pour les amateurs de drames policiers et d’histoires vraies.

elodierhum

Tortionnaire en chef. J'ai attaché les autres contributeurs du site dans ma cave. Pendant ce temps là, je me nourris de comics et de beaucoup, mais alors beaucoup (trop ?) de séries. Sinon je fais vachement bien les crêpes.

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Agents of SHIELD : des images pour le s02e18 « The Frenemy of my Enemy »

Premier coup d’œil à Nightflyers, le nouveau projet de Georges R.R. Martin

Smallwood : le trailer du gars qui devient quilleur (oui oui) professionnel

Raised By Wolves : un trailer pour le nouveau projet de Ridley Scott