Aronofsky nous emmène dans l’espace (littéralement)

Non, non Darren Aronofsky ne va pas faire une série de SF dans un futur dystopique où la seule musique autorisée est le thème de Requiem For A Dream.

En revanche il va produire, et probablement réaliser, une série pour National Geographic, intitulée One Strange Rock. Le projet, porté également par Jane Root, est prévu pour être filmé sur 100 jours, avec des techniques modernes de micro et macro photographie, à travers le monde, et donc … dans l’espace. Mais VRAIMENT dans l’espace.

La série profitera donc de ces techniques avancées de ouf malade, pour nous transporter dans une aventure visuelle exceptionnelle, explorant le délicat équilibre de notre monde, et pourquoi la vie pourrait être rare dans notre univers.

Le projet fait partie de la nouvelle direction pour National Geographic depuis son rachat par les magnats des médias Murdoch (les PDG de la 20th Century Fox). Si la chaine continuera principalement à faire des documentaires non scriptés, un département consacré aux séries scénarisées, documentaires ou non, a récemment été ouvert, sous la direction de Carolyn Bernstein.

Source

Tritri

Râleur, bercé trop près de la bibliothèque de SF, et le pire cauchemar de mes collègues quand vient le moment de corriger mes articles. La seule chose à retenir c'est que j'ai raison, mais vous ne le savez pas encore.

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Une nouvelle comédie procédurale chez NBC

Epix commande la série Billy The Kid, par Michael Hirst

Fox développe la série limitée Sometimes I Lie, avec Sarah Michelle Gellar, et produite par Ellen DeGeneres

Starz commande le pilot de Shining Vale, une comédie horrifique par Sharon Horgan, Jeff Astrof et Kapital Entertainment