Artificial Intelligence : un pilote de Besson pour TNT

Artificial Intelligence, qui n’a rien à voir avec le film de Spielberg, est un pilote de Besson et Bill Wheeler pour TNT.

La série parlera d’une intelligence artificielle (en même temps vu le titre elle allait pas parler d’un boulanger) qui s’échappe d’un laboratoire et commence à planifier son mystérieux objectif. Le créateur de cette intelligence artificielle va assembler une équipe de spécialistes pour gérer cette affaire embarrassante.

La série sera donc produite par Besson, et Bill Wheeler (Ghost In The Shell). Pour l’instant aucune information sur si cette intelligence artificielle utilise 10% de sa mémoire vive ou pas. Mais nul doute que la série fera pleurer Durendal. Moi aussi probablement, mais pas pour les mêmes raisons. Hâte de voir.

Source

Tritri

Râleur, bercé trop près de la bibliothèque de SF, et le pire cauchemar de mes collègues quand vient le moment de corriger mes articles. La seule chose à retenir c'est que j'ai raison, mais vous ne le savez pas encore.

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

L'affaire Madoff adaptée en série

Eugenio Derbez et Ben Odell préparent une comédie sur les influenceurs pour Prime Video

Netflix commande le drame sur Rocco Siffredi « Supersex » en tant que série originale d’Italie

CBS veut adapter la série britannique Friday Night Dinner